CHAPITRE 42 - Dimanche 11 Février 2024

534 30 5
                                    


— DIMANCHE 13H30 —

E : Rappelez-moi pourquoi je suis venue déjà ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

E : Rappelez-moi pourquoi je suis venue déjà ?

Je me tiens debout au milieu du terrain de golf avec un putter en main et le regard rempli de désespoir.

M : T'es venue parce qu'on s'est dit que cette semaine on passerai du temps tous ensemble.

E : Ah oui ça y est ! Je me souviens.

Lando passe derrière moi et me donne un coup de club de golf sur les fesses.

E : Hey !

L : Arrête de tirer la tronche et met moi cette balle dans le trou.

Je lui lance un regard assassin et baisse mon regard en direction de la balle qui se trouve à mes pieds. Je positionne de façon précise le putter que j'ai dans les mains le plus proche possible de cette balle et d'un geste sec mais précis je fais en sorte que celui-ci heurte l'objet rond de façon à ce qu'il aille directement dans le trou.

L : T'écoutes pas ce que je te dis.

Malheureusement pour moi, la balle n'a pas terminé sa course dans le trou mais a roulé jusque dans le bac à sable qui se trouvait derrière.

E : C'est juste que t'es un mauvais prof. Dis-je en me retournant pour le regarder.

L : Je suis un très bon prof ! T'es juste super têtue, tu veux tout faire par toi-même.

M : Il a pas tord.

Je souffle et me dirige vers la voiturette.

E : Y'a rien de mal à vouloir apprendre par soi-même.

L : Ella tu ne peux pas tout faire toute seule dans la vie. Ç'est bien aussi d'accepter de l'aide.

Je m'arrête un instant dans mon trajet pour faire face à Lando qui me suis juste derrière.

E : Je peux savoir ce que t'insinues ?

L : Moi ? Absolument rien. Dit-il en levant les mains en l'air.

E : Je peux me débrouiller seule !

Je le fixe droit dans les yeux pendant quelques secondes et reprends mon chemin jusqu'à la voiturette pour aller m'installer sur le siège passager.



— DIMANCHE 16H30 —

Après avoir passé presque toute l'après-midi à faire du golf, nous rentrons enfin à l'appartement. Je me dirige immédiatement vers ma chambre pour aller prendre une douche.

Je dépose mes affaires et me dirige vers la salle de bain. Je me glisse sous la douche, laissant l'eau chaude couler sur moi. Quelques minutes plus tard, alors que je me savonne, j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir doucement. Lando se faufile sous la douche pour me rejoindre. Il m'enlace tendrement par derrière, déposant un baiser sur mon épaule.

Derrière l'objectifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant