— SAMEDI 19H00 —
Je m'active afin de finir de préparer ma valise. Je dois finir de tout ranger avant de me rendre sur le paddock car nous décollons pour Abu Dhabi juste après la course qui commence à 22h00. Je dois être prête pour me rendre sur le paddock à 20h30 en même temps que Lando. D'ailleurs il ne devrait pas tarder à arriver. Il souhaitait me rejoindre dans ma chambre avant qu'on se rende sur le paddock.
Je ferme enfin ma valise lorsque j'entends frapper à ma porte. Je traverse la pièce pour aller ouvrir à la personne qui venait de toquer.
💿 Wow -Post Malone, Roddy Ricch, Tyga
L : Salut toi. Il s'avance pour déposer ses lèvres sur les miennes.
Je saisis son t-shirt pour le tirer à l'intérieur de ma chambre, ses lèvres toujours contre les miennes. Quand il franchit le seuil, je pousse la porte de ma main libre pour la refermer. Plaquant mes paumes sur sa poitrine, j'utilise mon poids pour le faire reculer contre la porte. Il sépare nos lèvres et me regarde avec étonnement.
L : Je t'ai tant manqué que ça ? Dit-il avec un sourire amusé sur le visage.
E : Efface ce sourire. Dis-je en rigolant.
L : Sinon quoi ?
Il avance ses lèvres de mon cou.
L : Hein ? Tu vas faire quoi Ella ?
Ses lèvres déposent de légers baisers le long de mon cou, et instinctivement, ma tête tombe en arrière. Ses doigts glissent lentement sous mon t-shirt, remontant le long de mon dos. Mon cœur s'emballe à mesure que je sens son souffle chaud dans le creux de ma nuque.
E : Tu joues avec le feu...
L : C'est toi qui a commencé.
Il relève brusquement la tête pour capturer mes lèvres avec fougue. Ses mains se serrent autour de mes hanches, me plaquant contre lui. D'un geste vif, il me retourne et me pousse contre la porte. La passion de ses baisers m'empêche presque de reprendre mon souffle. Je glisse ma main dans ses cheveux que je saisis fermement pour lui faire décoller ses lèvres des miennes.
E : Doucement Norris. Dis-je à bout de souffle.
Il sourit et s'écarte de mon corps. Il se retrouve devant moi les mains de chaque côtés de ma tête contre la porte. Ses yeux sont plongés dans les miens et je ne peux détourner mon regard. Nous restons comme ça durant de longues secondes avant qu'il ne brise ce silence.
L : T'as terminé ta valise ?
Je laisse échapper un petit rire en même temps que je baisse les yeux. Il s'est résigné à ne pas aller plus loins juste par fierté, et ça me fait bien rire. Toujours dans la compétition quoiqu'il arrive celui-là.
L : Pourquoi tu rigoles ?
E : Pour rien. Dis-je en souriant.
Je m'écarte de la porte et me dirige vers ma valise.
VOUS LISEZ
Derrière l'objectif
FanficIl s'appelle Lando Norris, et depuis près d'un an, Ella Brown travaille dans sa production de médias. Sa vie quotidienne tourne autour de lui, capturant ses moments en photos, en vidéos, et créant des vlogs pour ses réseaux sociaux. Au fil des mois...