🌼
I DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2023 I
— DIMANCHE 8H00 —
Cela fait une semaine que je me trouve au japon pour la Grand Prix de Suzuka qui aura lieu dans quelques heures.
Depuis la discussion que l'on a eu avec Lando sur le terrain de golf, notre relation semble être redevenue normale. Les tensions et les ambiguïtés qui avaient planés entre lui et moi semblent s'être estompées. C'est à la fois un soulagement, mais aussi une frustration de mon côté que je n'arrive pas à comprendre.
En plus de ça, Max est rentré en Angleterre en début de semaine pour finaliser quelques détails avec Quadrant. Sa présence habituelle n'était plus là pour égayer mes journées, et le vide qu'il laissait était palpable. Je décide de lui envoyer un message pour savoir si tout se passe bien.
Je lâche un petit rire en posant mon téléphone sur ma table de nuit. Je regarde le plafond. Encore un nouveau plafond inconnu d'une énièmes chambre d'hôtel dans laquelle j'ai passée la semaine.
Hier soir j'ai passé la soirée avec Lando. Les veilles de course étaient toujours un moment particulier pour lui et moi. C'était devenu une sorte de tradition pour nous. Chaque fois que nous étions ensemble, nous passions cette soirée à nous changer les idées. C'était notre manière de détendre l'atmosphère, de faire face au stress grandissant qui précédait chaque Grand Prix.
Au cours de la soirée, Lando a fini par me demander pourquoi, lors de la veille de la dernière course, je ne l'avais pas appelé pour que nous passions la soirée ensemble. Je lui ai répondu honnêtement, que j'avais attendu qu'il m'appelle. Il m'a répondu qu'il avait fait de même de son côté. J'ai sentis que cela l'avait un peu contrarié que l'on ait pas passé cette soirée ensemble.
VOUS LISEZ
Derrière l'objectif
FanfictionIl s'appelle Lando Norris, et depuis près d'un an, Ella Brown travaille dans sa production de médias. Sa vie quotidienne tourne autour de lui, capturant ses moments en photos, en vidéos, et créant des vlogs pour ses réseaux sociaux. Au fil des mois...