CHAPITRE 1 - Un souvenir douloureux

2.3K 34 4
                                    


🌼


I  JEUDI 21 AOÛT 2023  I



— JEUDI 9H00 —

💿 Waves - Dean Lewis  💿

Le soleil brillait dans le ciel azur de Monaco, tandis que nous roulions à travers les rues sinueuses de la Principauté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil brillait dans le ciel azur de Monaco, tandis que nous roulions à travers les rues sinueuses de la Principauté. J'étais assise à côté de Lando à l'avant de sa Lamborghini Urus, le vent doux caressant nos visages. Max, le meilleur ami de Lando, était installé à l'arrière, laissant sa main jouer dans la brise qui pénétrait par la fenêtre ouverte.

E : Bon alors ? Ça fait quoi de prendre quelques jours de vacances ? Demandais-je en sortant ma caméra.

L : Ça fait un bien fou ! J'en avais trop besoin. Ce début de saison était... compliqué...

M : Pense pas à ça mate ! On est là pour se détendre. Dit Max avec un large sourire illuminant son visage. 

Lando, le sourire aux lèvres, jeta un coup d'œil à Max dans le rétroviseur.

L : Ouais t'as raison...

E : Autre chose à rajouter ?

L : Noooon ! Dit-il avec un sourire sur les lèvres. T'es pas sensé travailler ce week-end !

Il met sa main sur mon objectif afin de m'empêcher de filmer.

E : Tu sais très bien que je ne peux pas m'arrêter. 

M : Elle était encore derrière son PC à 1h du matin !

Je m'appelle Ella Brown et depuis un an, ma vie a pris un tournant inattendu et incroyable grâce à Lando et Max. On a commencé par travailler ensemble, mais très vite, notre relation a évolué bien au-delà de la simple collaboration professionnelle. On vit tous les trois sous le même toit depuis maintenant un an, et je ne peux imaginer ma vie sans eux.

Lando et Max sont devenus indispensables pour moi. Lando, avec son sourire espiègle et son énergie débordante, sait toujours comment me faire rire, même les jours les plus difficiles. Max, de son côté, est le calme après la tempête. Avec sa sagesse et son écoute attentive, il sait toujours trouver les mots justes pour me rassurer ou me conseiller.

Ils sont plus que des amis, ils sont ma famille. Chaque matin, je me réveille avec la certitude que je vais passer la journée avec des personnes qui me comprennent et me soutiennent. Nos petits-déjeuners ensemble, nos soirées à discuter de tout et de rien, et nos fous rires interminables sont devenus les moments les plus précieux de ma vie.

Derrière l'objectifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant