🌼
I DIMANCHE 22 OCTOBRE 2023 I
— DIMANCHE 10H00 —Assise à une table devant la driver room d'Oscar, je traîne sur Instagram pour tenter de me changer les idées. Mes doigts glissent sur l'écran, faisant défiler les images sans vraiment les voir. Soudain, une story attire mon attention. C'est celle de Cathy.
Mon pouls s'accélère légèrement, anticipant peut-être quelque chose que je ne veux pas vraiment voir. J'ouvre la story.
Je referme rapidement l'application, j'avais envie de voir tout sauf le fait qu'elle affiche publiquement son soutient à Lando. Ce qui est sûr c'est que ça va faire le tour du paddock.
O : Salut toi !
Oscar venait de sortir de sa driver room.
E : Salut...
O : On devait déjeuner ensemble ce matin.
E : Je sais... je suis désolée, je suis restée dans ma chambre pour travailler un peu.
O : T'inquiète pas, je comprends. Mais maintenant je veux voir un sourire sur le visage de ma photographe préférée.
Il m'attrape le bras et me force à me lever.
E : Oscar ! Qu'est ce que tu fais ?
O : Tu viens avec moi !
Oscar m'entraîne de force vers un endroit, un sourire espiègle aux lèvres. J'essaie de résister, mais sa poigne est ferme. Il me guide vers un petit café sur le paddock, baigné de la douce lumière du matin. Il m'installe à une table, insistant pour commander quelque chose à manger et à boire.
O : Je sais très bien que tu n'as pas mangé ce matin !
Mes yeux rencontrent les siens, et je me rends compte à quel point il est impliqué.
E : Merci Oscar.
Il prend ma main avec douceur.
O : Écoute, je ne sais pas ce qui se passe entre eux, mais ce que je sais, c'est que tu mérites d'être traitée avec respect et considération. Si Lando ne voit pas ça, tant pis pour lui. Mais ne laisse pas ça gâcher ta journée, d'accord ?
Son discours m'atteint, et un sourire timide se dessine sur mes lèvres.
O : En parlant du loup ...
VOUS LISEZ
Derrière l'objectif
FanfictionIl s'appelle Lando Norris, et depuis près d'un an, Ella Brown travaille dans sa production de médias. Sa vie quotidienne tourne autour de lui, capturant ses moments en photos, en vidéos, et créant des vlogs pour ses réseaux sociaux. Au fil des mois...