CHAPITRE 19 - On recommence ?

811 32 1
                                    



🌼


I  JEUDI 12 OCTOBRE 2023  I


— JEUDI 10H00 —

💿 Older sped up - Isabel LaRosa 💿

Je m'éveille sur le canapé, entourée par le sommeil paisible de Max et Lando. Le calme de la pièce, baignée par la lumière matinale, contraste avec la sérénité de leur repos.

Avec précaution, je me lève pour ne pas les réveiller, décidant de les laisser profiter de quelques instants supplémentaires de sommeil. Je décide de me diriger dans ma chambre pour aller prendre une douche dans ma salle de bain.

L'eau chaude coule, enveloppant la pièce d'une vapeur apaisante. Je décide de m'offrir un moment de plaisir, laissant l'eau de la douche caresser ma peau. 

Je tend mon bras en dehors de la douche, mes doigts glissent sur la surface lisse de mon vibromasseur, posé à côté du lavabo. Son contact familier dans ma main éveille une excitation douce. Je ferme les yeux, et je me laisse emporter par les sensations, m'abandonnant à l'intimité de ce moment privé. 

L'eau continue de couler, créant un fond sonore régulier. Mes pensées se dissipent dans cette bulle de bien-être, le monde extérieur devenant temporairement secondaire. Ma respiration est de plus en plus saccadée au fur et à mesure que le plaisir monte. Les sensations sont de plus en plus enivrantes, chaque mouvement, chaque frémissement, est amplifié. Je sent tout mon corps trembler et je pousse un gémissement final de plaisir intense, laissant cette vague de sensations douces m'envahir complètement.

Je sors de la douche, enveloppée dans une serviette. L'eau encore présente sur ma peau témoigne de la douceur de l'instant passé. Je décide d'aller chercher des vêtements dans mon dressing pour me préparer. Mais lorsque j'ouvre la porte de la salle de bain, je découvre Lando assis sur mon lit, un sourire espiègle en coin sur son visage. Je sursaute, ne m'attendant absolument pas à le trouver là.

L : La douche était bonne ?

E : Depuis combien de temps t'es là ? Dis-je complètement gênée de la situation.

Il se lève du lit et s'approche de moi. Il approche ses lèvres de mon oreille.

L : Hier soir tu m'as repoussé et ce matin tu préfères te donner du plaisir toute seule. Je vais finir par me vexer. Me chuchote-t-il.

Je sent la gêne m'envahir encore plus. J'ai le coeur qui accélère dans ma poitrine.

E : Tu... T'étais pas sensé entendre ça ! 

L : T'as pas à avoir honte, j'ai trouvé ça mignon. Dit-il avec un petit sourire en coin.

E : Dégage Lando !

Je lui montre la porte de ma chambre pour qu'il quitte immédiatement la pièce.

L : Avant que je te laisse tranquille, je voulais savoir si tu voulais venir avec Max et moi jouer au Golf cet après-midi.

E : Non je vais voir June aujourd'hui. Maintenant dégage de là !

Il rigole et sors de ma chambre.




— JEUDI 13H00 —

Derrière l'objectifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant