— JEUDI 18H30 —
Je suis plongée dans mon travail, les yeux rivés sur mon écran d'ordinateur. Je suis dans ma chambre, assise derrière mon bureau, entourée de papiers, de notes et de croquis. Le projet que je suis en train de finaliser est important, et je veux que tout soit parfait avant de le présenter à Lando. J'ai travaillé dur pour cela, passant des heures à peaufiner les détails, à rechercher les meilleures options, à imaginer chaque aspect de cette nouvelle aventure.
Soudain, la porte s'ouvre et Lando entre dans la chambre. Je lève les yeux de mon écran.
E : C'est nouveau ça ? Tu rentres sans frapper maintenant ? Dis-je en levant les sourcils.
L : Heu oui désolé. Dit-il gêné.
Il vient s'appuyer contre le bureau à côté de moi.
E : Tu voulais me demander quelque chose ?
L : Tom et les gars ont proposé de sortir ce soir, tu veux te joindre à nous ?
Je réfléchis quelques secondes. J'ai envie de sortir et m'amuser un peu mais en même temps je sais que je dois finaliser la présentation de mon projet.
L : Aller s'il te plait Ella. Me dit-il avec des yeux de chien battue.
E : Mais mon projet....
L : Tu fais que travailler tout le temps et sinon tu sors avec June quand t'es sur Monaco mais jamais avec moi.
E : Oh là t'abuses Lando. Dis-je en rigolant.
L : Ok peut-être un peu mais j'ai envie que tu viennes ce soir.
Il me supplie presque à genoux. Je lève les yeux au ciel.
E : Ok c'est bon je viens. Il faut que j'aille me préparer du coup.
L : C'est vrai que vous les filles vous mettez trois heures à vous préparer.
E : Oui parce qu'on fait quelque chose qui s'appelle se laver. Je sais pas si ça te parle ? Tu sais des trucs avec de l'eau et du savon pour être propre.
L : Ah c'est donc ça la pièce que j'ai dans ma chambre. Le gros robinet d'eau avec des produits qui sentent bons.
Je lui répond avec une simple grimace et disparait dans ma salle de bain.
— JEUDI 19H30 —
Je ressors littéralement une heure plus tard de la salle de bain. J'avais besoin de me détendre alors j'ai pris un bain et j'ai fais quelques soins du visage et du corps. Je me sent ressourcée, prête à me détruire la tête toute la soirée. Je me dirige en direction de mon dressing pour y choisir mes vêtements. J'opte pour une robe courte blanche. Je me maquille et laisse mes cheveux détacher pour ce soir.
Je sors de ma chambre, prête pour la soirée. Lando se tient dans le couloir, devant la porte d'entrée, en train d'enfiler ses baskets. Je le regarde, et je peux sentir son regard sur moi. Il me détaille de haut en bas, et je sens son désir dans ses yeux.
Je ne dis rien, gardant cette satisfaction pour moi-même. Je suis contente de voir qu'il me regarde avec autant d'intérêt. Je souris légèrement, et je lui lance un regard complice avant de sortir de l'appartement.
— JEUDI 21H50 —
💿 Soaked - Shy Smith
Nous sommes tous dans un club, dansant sur la musique. Les verres d'alcool défilent, et je suis déjà à mon quatrième. Je sens les effets de l'alcool dans mon corps. Je suis beaucoup plus euphorique que d'habitude. Je suis parfaitement consciente de ce que je fais, mais l'alcool m'encourage à faire des choses que je n'aurais peut-être pas faites en temps normal.
VOUS LISEZ
Derrière l'objectif
FanficIl s'appelle Lando Norris, et depuis près d'un an, Ella Brown travaille dans sa production de médias. Sa vie quotidienne tourne autour de lui, capturant ses moments en photos, en vidéos, et créant des vlogs pour ses réseaux sociaux. Au fil des mois...