— DIMANCHE 12H00 —
Le restaurant mexicain est imprégné d'une atmosphère chaleureuse, baigné par la lueur douce des lumières tamisées. Bradley et moi sommes installés à une table, entourés par l'odeur alléchante des épices qui flotte dans l'air. Nous parcourons le menu, discutant des différents plats mexicains proposés. Les serveurs s'activent autour de nous, créant une ambiance animée et conviviale.
E : Alors, tu es un amateur de cuisine mexicaine ? Dis-je en levant un sourcil.
Bradley se met à rire légèrement.
B : Eh bien, je dois avouer que je ne suis pas un expert, mais je suis ouvert à toute découverte culinaire.
Nous faisons nos choix et passons notre commande. Pendant que nous attendons nos plats, la conversation se poursuit.
B : Est ce que tu te sent prête ?
E : De quoi est ce que tu parles ?
B : Ella, s'il te plait... Tu sais très bien de quoi je parle. On a éviter le paddock tout le reste de la semaine. J'ai même pas pu voir ce que c'était que les qualifications en formule 1.
Lorsque Bradley est arrivé sur le sol mexicain le vendredi matin, nous avons profité de son séjour pour explorer la ville, déambuler dans les rues, et capturer la culture mexicaine à travers nos photos. Lorsque nous étions dehors, je me sentais libre, loin des tensions du paddock. J'ai délibérément évité cet endroit, craignant de croiser Lando.
E : Et bien comme ça, ça te donnera une excuse pour revenir sur un grand prix. Lui dis-je avec un petit clin d'oeil.
Je sors mon téléphone et le prend en photo pour faire une story.
B : Maintenant t'arrêtes d'éviter le sujet, et tu vas me répondre.
Je prend une grande inspiration.
E : J'appréhende... Je ne sais plus comment me comporter avec Lando.
B : Mais le paddock est grand, n'est ce pas ? On est pas obligé de le croiser.
E : Oh non. Et je vais faire en sorte qu'on ne le croise pas. Mais après la course on prend l'avion pour le Brésil et on sera dans le même vol...
B : Oh vous partez déjà pour le Brésil.
E : Et oui ! La majorité du temps on remballe tout et on décolle après la course. Je t'ai déjà proposé de venir avec nous au Brésil.
B : Je sais, mais je laisse la place à Max, je suis sûr qu'il attend que ça de te retrouver toi et Lando et je ne voudrais pas me mettre au milieu.
E : J'espère qu'un jour vous arriverez à vous apprécier pour de vrai tout les trois. Bon aller bon appétit, j'ai faim.
B : Bon appétit. Me dit-il avec un léger sourire.
VOUS LISEZ
Derrière l'objectif
FanfictionIl s'appelle Lando Norris, et depuis près d'un an, Ella Brown travaille dans sa production de médias. Sa vie quotidienne tourne autour de lui, capturant ses moments en photos, en vidéos, et créant des vlogs pour ses réseaux sociaux. Au fil des mois...