CHAPITRE 37 - Vendredi 1 décembre 2023

638 27 7
                                    


— VENDREDI 15H00 —

Comme Lando l'avait décidé, je me retrouve avec lui au MTC pour son débriefing de la saison avec l'équipe. Pendant qu'il termine sa réunion avec les ingénieurs, j'erre dans les longs couloirs du centre à la recherche de quelque chose de cool que je pourrais photographier.

A : Salut toi !

Je me retourne lorsque j'entends une voix familière s'approcher derrière moi.

E : Ash ! Je savais pas que tu serais là !

A : Surprise. Dit-il en rigolant.

Je lui souris et m'avance vers lui.

A : C'est plutôt ta présence qui me surprend.

E : Ordre de monsieur Norris.

A : Oh je vois.

On se met à rigoler tout les deux.

A : Alors ce projet ?

E : Je ne l'ai pas encore présenté à Lando. Dis-je en grimaçant.

A : Tu redoutes sa réaction ?

E : Ouais... Je veux d'abord en parler avec John.

A : T'as terminé ta présentation ? Tu peux me l'envoyer si tu veux un premier avis.

E : Ah oui ! Je veux bien. Tu travailles avec lui depuis plus longtemps que moi, j'ai besoin de savoir ce que tu en penses.

A : C'est un projet full vidéo ?

E : Oui c'est ça ! Un gros gros projet.

A : Tu devrais montrer ta présentation à Henrik.

Je me met à grimacer.

E : Je suis trop timide pour l'aborder. Il doit avoir autre choses à faire que de regarder mes trucs.

A : Je t'assure qu'il serait ravi de t'aider.

Au même moment je sent mon téléphone vibrer dans ma poche.

Au même moment je sent mon téléphone vibrer dans ma poche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

E : Je dois t'abandonner, monsieur Norris est pressé.

Je lui fait un signe de la main tout en m'éloignant en direction des vestiaires comme me l'a demandé Lando.


— VENDREDI 15H30 —

Je pénètre dans le couloir qui mène aux vestiaires lorsque j'entends la voix de Lando qui résonne derrière moi.

L : Viens par là !

Je me retourne pour essayer de trouver où il se cache.


E : Mais t'es où ?

Je vois sa tête qui apparaît derrière la porte à moitié ouverte des toilettes communes.

E : Tu me donnes vraiment rendez-vous dans les toilettes ?

Derrière l'objectifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant