— MERCREDI 18H00 —
💿 My Mind & Me - Selena Gomez
Ce soir nous devons tous nous retrouver au club du casino pour fêter l'anniversaire de Lando. Il y aura pas mal de ses amis et une partie de sa famille. J'ai hâte et en même temps j'appréhende le fait de le retrouver. Je ne sais pas trop comment me comporter avec lui maintenant qu'on s'est tout avoué. Malgré ses révélations sincères, je me sens toujours aussi confuse. On a pas vraiment discuté de la nature exacte de notre relation.
Je me dis qu'il est peut-être temps d'aborder le sujet. Et je pense que ce soir c'est la bonne occasion pour le faire. Il est temps que je brise mes propres barrières et que je permette à Lando d'entrer pleinement dans ma vie. Je dois avouer que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec quelqu'un d'autre, ce serait la première fois.
Je tourne la tête vers la commode pour regarder son cadeau que je ne lui ai toujours pas donné. J'ai envie de lui offrir mais pas devant tout le monde. Je veux que ce soit un moment juste entre lui et moi. J'espère secrètement que ce soir il reviendra toquer à ma porte pour me demander de passer la nuit avec moi et que je pourrais lui offrir.
Je me lève de mon lit où j'étais confortablement installée pour me rendre dans la salle de bain afin de commencer à me préparer. Mais lorsque je pose les pieds par terre, je sent une vague de fourmillements m'envahir les mains et les pieds.
E : Merde !
J'attrape ma tête avec mes mains et là c'est le trou noir.
Je reprends mes esprits quelques instants plus tard, allongée sur le sol. Ça faisait un moment que je n'avais pas eu de malaise. Ce n'est pas quelque chose de grave, juste un symptôme qui se manifeste quand je suis fatiguée ou très stressée. Cette fois-ci, c'est clairement la fatigue qui a eu raison de moi. Avec la fin de la saison qui approche, je commence vraiment à ressentir les effets de la fatigue accumulée. Ajoutez à cela le fait que j'ai probablement attrapé froid en début de semaine, je me sens un peu fiévreuse. Rien de trop inquiétant, mais cela explique sûrement ce moment de faiblesse.
En même temps que je me relève, mon téléphone se met à sonner sur mon lit. Je le prend et décroche.
E : Allô ?
M : Hey ! C'est moi, ça va ?
E : Oui oui tout va bien.
M : Tu comptes aller à quelle heure au casino ce soir ?
E : Heu je sais pas. Le rendez-vous est à quelle heure ?
M : Lando a proposé qu'on fasse quelques jeux au casino pour ceux qui avaient envie. Avec Pietra on y va à 19h00 pour jouer.
E : Ah oui d'accord, j'y serais plus tard. Je pense que je vais arriver vers 20h00.
M : D'accord. Préviens moi quand tu pars.
E : Pas de soucis.
M : À toute !
Je raccroche avec un sourire aux lèvres et pars dans la salle de bain.
— MERCREDI 20H00 —
VOUS LISEZ
Derrière l'objectif
FanfictionIl s'appelle Lando Norris, et depuis près d'un an, Ella Brown travaille dans sa production de médias. Sa vie quotidienne tourne autour de lui, capturant ses moments en photos, en vidéos, et créant des vlogs pour ses réseaux sociaux. Au fil des mois...