— DIMANCHE 10H00 —
Depuis jeudi soir, les tensions avec Lando se sont apaisées. J'ai pu retourner travailler sur le paddock sans qu'il me fasse de remarques désagréables. Nos interactions sont devenues plus simples. Je fais mon travail et il se concentre sur la course de cet après-midi. Vendredi après-midi a été une superbe journée. J'ai passé beaucoup de temps avec Max et Pietra. Ça m'a fait du bien de le retrouver, on a pu rattraper pas mal de temps perdu.
Je dois me dépêcher de retrouver Lando, car il veut absolument faire une réunion avec moi et Ashley avant le grand prix de Las Vegas. J'accélère le pas pour traverser rapidement le paddock et arriver au Motor-Home de McLaren. Il est 10 heures du matin, et Lando nous a convoqués à 10 heures, donc techniquement, je suis en retard.
Je pénètre rapidement dans l'enceinte du Motor-Home et monte en vitesse les escaliers pour me diriger devant le driver room de Lando.
A : Ah bah c'est pas trop tôt ! Me lance Ashley avec un petit sourire, ses yeux pétillant d'amusement.
Lando relève la tête de son téléphone à la suite de sa phrase, son expression est neutre mais attentive.
E : Je suis désolée, le réveil a été compliqué. Dis-je gênée.
A : Je vois ! Longue soirée. Dit-il en rigolant.
E : Oh non ! C'est pas du tout ce que tu penses. J'ai pas l'habitude de passer mes samedis soir toute seule... J'ai eu du mal à trouver le sommeil. Je m'empresse d'ajouter.
C'est seulement à la fin de ma phrase que je me rends compte de ce que je viens de dire devant Lando en plus de ça. Je ne voulais vraiment pas lui envoyer une pique ou insinuer quoique ce soit.
L : Ça ne se reproduira plus, je te le promets, me rassure-t-il, son ton doux et compatissant.
Il me regarde avec beaucoup de douceur et un air désolé.
E : Bon alors ! On la fait cette réunion ? Dis-je ne m'installant autour de la table.
L : Yes ! Je voulais voir avec vous pour Las Vegas. Je vais avoir pas mal d'événements marketing et j'aimerais qu'au moins l'un de vous deux soit présent à chaque fois. Donc ce serait cool si on pouvait se mettre d'accord maintenant.
Je ne suis absolument pas fan des événements marketing à l'américaine et Ashley le sait.
A : Je pense que si je fais les plus importants tu n'y verra aucun problème. Me dit-il.
E : Absolument pas je t'en prie je te laisse toute la place que tu veux.
A : Ce qu'on peut faire c'est que tu prends ça comme un week-end normal de Grand Prix, tu interviens à partir du vendredi et moi je fais tout le début de semaine avec les event.
E : Ça me convient ! Si t'as besoin qu'on soit deux sur un event tu me dis.
L : Bon bah voilà ! Vous êtes terriblement efficace. Dit-il en rigolant.
Après cette remarque, Ashley se lève et récupère son ordinateur avant de quitter l'étage. Je me retrouve seule avec Lando autour de la table. Je prends mon téléphone et commence à scroller nerveusement sur Twitter pour éviter son regard. Lando cherche à attirer mon attention en baissant la tête à hauteur de mon téléphone, forçant ainsi mes yeux à se poser sur lui. Cette attitude me fait esquisser un petit sourire, malgré moi.
L : Ton sourire me manque.
Il redresse la tête et je pose mon téléphone sur la table. On reste quelques secondes à se regarder sans rien dire.
VOUS LISEZ
Derrière l'objectif
FanficIl s'appelle Lando Norris, et depuis près d'un an, Ella Brown travaille dans sa production de médias. Sa vie quotidienne tourne autour de lui, capturant ses moments en photos, en vidéos, et créant des vlogs pour ses réseaux sociaux. Au fil des mois...