— JEUDI 9H00 —Je grogne légèrement en entendant la sonnerie stridente de mon téléphone. À moitié endormie, je tâtonne à la recherche de mon appareil sur la table de nuit. L'écran lumineux affiche le nom de Bradley en FaceTime. Je me frotte les yeux pour chasser le sommeil, puis accepte l'appel en baillant.
B : Oh je te réveille ? Je pensais que tu serais debout et en route pour le travail.E : Je vais pas travailler aujourd'hui.
B : Ah bon ? Pourtant on est jeudi.
E : Et bien ce jeudi là est une exception.
B : Est ce que ça va ?
Je sais que je perds mon temps à essayer de cacher la situation parce qu'il va finir par comprendre que je ne suis pas bien du tout.
E : En fait... J'ai pas quitté ma chambre d'hôtel depuis mardi...
B : Comment ça ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Je me met à tout lui raconter en détail, en passant par l'histoire avec Cathy et ma nuit avec Oscar.
B : Ella tu dois discuter avec Lando. Tu peux pas continuer à te cacher. Et répond à Oscar ! Le pauvre il doit s'inquiéter, tu lui répond pas depuis mardis.
E : Je sais que t'as raison... Mais je me sent tellement mal. Et le fait que Max ne m'a envoyé aucun message, alors que je suis sûre qu'il est au courant de la situation, confirme qu'il est lui aussi fâché contre moi.
B : Ça te fais de la peine qu'il soit fâché contre toi ?
E : Oui et j'ai surtout l'impression de tout faire de travers avec lui. Je suis pas assez présente, je lui raconte pas tout, je savais même pas qu'il fréquentait quelqu'un avant qu'il me le dise.
B : Ella tu ne peux pas être là pour tout le monde.
E : Non ça c'est vrai. Mais pour Max je devrais être là. Et depuis toutes ces histoires avec Lando, je ne suis plus là pour lui et je sais qu'il le ressent mais il ne dit rien.
B : Tu sais en ce moment on est en période creuse avec le groupe donc rien ne m'empêche de prendre un avion pour le Mexique dans la journée, enfin je vais d'abord aller dormir et je peux prendre un avion demain dans la matinée.
E : Non Brad ! T'embête pas avec ça. Ça va aller.
B : Ça fait un moment que j'ai pas pris de vacances alors un petit voyage au Mexique je suis pas contre.
Un léger sourire se dessine sur mon visage.
B : Aller c'est acté ! J'arrive !
E : T'es vraiment fou des fois !
B : C'est pour ça que je suis ton meilleur ami. Les fous se retrouvent ensemble !
Il rigole de l'autre côté du téléphone.
VOUS LISEZ
Derrière l'objectif
FanfictionIl s'appelle Lando Norris, et depuis près d'un an, Ella Brown travaille dans sa production de médias. Sa vie quotidienne tourne autour de lui, capturant ses moments en photos, en vidéos, et créant des vlogs pour ses réseaux sociaux. Au fil des mois...