CHAPITRE 41 - Vendredi 9 Février 2024

560 26 3
                                    


— VENDREDI 17H30 —

Ça fait maintenant deux mois que je n'ai pas remis les pieds dans l'appartement à Monaco. Je ressent une drôle de sensation lorsque je passe la porte d'entrée. La première chose qui me frappe lorsque j'entre dans l'appartement, c'est l'odeur de Lando... Sa présence remplie l'espace. Cette sensation m'avait manqué. Il me manque. Je ne sais même pas si il est rentré sur Monaco. On ne s'est pas échangé un seul message depuis notre dispute.

J'avance jusqu'à ma chambre avec ma valise que je tire derrière moi. Je pousse la porte et constate que quelqu'un est passé par mon bureau. Ma chambre est séparé en deux espaces par des cloisons amovibles. Le premier espace est consacré à mon travail avec mon bureau, un espace canapé et un coin où je stock toutes mes photos que je fais développer au fur et a mesure. Ensuite, lorsque l'on continue on arrive dans mon espace nuit avec mon lit et ma salle de bain ainsi qu'un grand dressing.

Je fais rouler ma valise jusqu'à mon dressing et je constate que mon lit est défait. Je m'avance jusqu'à celui-ci pour constater que les vêtements que Lando a du porter pour la nuit sont encore là. Le fait de savoir qu'il a dormi dans mon lit m'arrache un petit sourire.

Je décide de prendre une douche pour me détendre après le long voyage. L'eau chaude me réchauffe et me permet de réfléchir à tout ce qui s'est passé depuis notre dispute. En sortant de la douche, je m'enveloppe dans mon peignoir et commence à ranger mes affaires, essayant de me concentrer sur quelque chose de productif. Mais chaque recoin de l'appartement me rappelle Lando, et je ne peux m'empêcher de me demander où il est, ce qu'il fait.

Après avoir fini de ranger mes vêtements, j'enfile quelque chose de confortable et je décide de me rendre sur le balcon. La vue sur la mer est magnifique, l'air frais me procure des frisons tout le long de mes jambes nues. J'enfonce la capuche de mon pull sur ma tête et je m'installe sur un des fauteuils.


— VENDREDI 18H00 —

— VENDREDI 18H00 —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


💿 Les étoiles - Louane

Tout est calme, j'entends juste le lointain bruit des vagues. Mes paupières deviennent de plus en plus lourdes lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer doucement. Mon cœur s'emballe.

Je ne sais pas si la personne qui vient de rentrer est Lando ou bien Max. Je ne suis même pas sûre que cette personne est remarquée ma présence. Des bruits de pas se rapproche du balcon. Mon coeur est en train d'exploser dans ma poitrine.

Et soudain, il apparaît à la porte du balcon, son expression indécise entre le soulagement et l'hésitation.

L : Ella ?

Nos regards se croisent, et pendant un moment, le temps semble s'arrêter.

Je continue de le regarder quelques secondes et je baisse le regard embarrassée par la situation. Il s'avance silencieusement vers moi. Il se met devant moi et s'accroupie à ma hauteur. Il pose ses mains sur mes cuisses en tailleur et cherche mon regard avec ses yeux.

Derrière l'objectifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant