On nous appela pour le repas. Je descendis de grandes marches arrivant dans une immense salle à manger, divisée en plusieurs parties. Nous allâmes dans la partie 1ère classe qui se trouvait au bas d'une autre partie, ce trouvant au haut de quelques marches. Il s'agissait là, de la partie VIP, qui n'était pas très occupée.
On nous servit de grands plats délicieux, entrées froides ou chaudes étaient à disposition, un immense buffet, un bar ... tout était là, rien ne manquait. Nous passions au dessert quand je remarqua qu'une scène avait été avancée. Des lumières apparurent et le dirigeant du bateau s'avança. Tous le monde applaudit. Moi je continuais à savourer ma glace. Il faisait un discours de bienvenue dans à peu près toutes les langues : allemand, anglais ,français, espagnole, japonais, chinois et coréen. Je m'arrêta de manger et écouta tous son discours. Cela faisait bizarre d'entendre du coréen.
Après cela il annonça le début d'un karaoké. Les participants étaient désignés au hasard dans la salle à manger. C'était sympas, on y passait de tout, du rap, de la pop , du rock ect.. jusqu'à ce qu'on passe au kpop . Là, j'étais aux anges. Exo, Beast , Nu'est et d'autres encore ! Le présentateur demanda s'il y avait des fans de kpop et principalement des Bigbang. On était pas mal dans la salle à crier que oui. Il demanda des volontaires pour passer devant et chanter une ou deux chansons. Des mains se levèrent sauf la mienne.
Louis et mon cousin se levèrent et crièrent que j'étais une grande fan. Je ne bougeais plus, fusillant les garçons du regard. Le présentateur ria et m'invita a venir le rejoindre. Je fis non de la tête et le père de Louis me poussa vers l'avant. Heureusement, le présentateur invita quatre autres adolescents également. Ils étaient tous les quatre asiatiques. Je l'avais reconnu à leurs petits yeux fins.
Le présentateur demanda nos noms. Les quatre adolescents étaient tous des garçons. Jymwoo, Killyo , Taeyo et Anyeong . Jymwoo, Taeyo et Anyeong étaient coréens . Killyo était Japonais. Ils me regardèrent et me saluèrent à leur façon en penchant la tête vers l'avant. Je les surpris en leur disant bonjour en coréen. Ils ont rigolés. On choisit alors une chanson des Bigbang, Haru Haru , qu'on trouvait sympas et très belle.
On me demanda quelle partie je voulais faire. Je répondis celle de GD évidement. Je stressais car étant française j'avais peur à cause de ma prononciation. on commença et finalement je me débrouilla pas si mal.
On nous applaudit . Un monsieur est venu nous voir une fois que nous étions au bas de la scène nous demandant si ça nous plairait de préparer plusieurs chansons des Bigbang est de les présenter le Samedi soir. Nous acceptâmes avec joie et allâmes nous rassoir.
___________________________________________________________________________________________
Je vois que cette partie est la plus lue .. pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp ??? Merci <3
VOUS LISEZ
a boyfriend pas comme les autres
FanfictionUne simple adolescente qui par pour une croisière et qui après un simple karaoké devient l'un des membres d'un des plus grands groupes de pop coréenne ( Bigbang ) et fait chavirer le cœur de son idole .