On finit de faire nos valises. On était dans le lit, Louis dormait. Il était déjà 23h. Je n'arrivais pas à dormir. Je ne voulait pas m'en aller. Je tenais la casquette de G Dragon entre mes mains. Je lisais et relisais la mignonne petite phrase marquée à l'intérieur et repensa aux moment passé avec les garçons lors des entrainements et lors du show ainsi que les moments passés avec les Bigbang. Taeyang qui vint me chercher pour m'inviter à manger avec eux, leur voix, leur rire , leur visage...
'' - Qui est ton préféré d'entre nous ??
- heu..
- Tu peux nous le dire on sera pas jaloux.- Tu dis ça parce que tu es sûr que c'est toi !
- Alors ?
- J-Ji Yong..
- J'en étais sûr !"
J'eu des petites larmes. Mon portable s'alluma. Il ne fit pas de bruit car je l'avais mis sur mute pour ne pas déranger Louis. J'avais reçu un message, je regarda. Jymwoo..
- Hey Lucie, est- ce que tu dors ?
-Non et toi pourquoi es tu réveillé ?
une minute passa, puis deux... 10 minutes..
" Il a dû s'endormir comme une vieille chaussette mdr "
Je resta là à écouter les bruits de la nuit. Je regarda l'heure, minuit.- Tu n'arrives pas à dormir ?
Je me retourna, Louis était réveillé et me regardait. Je ne pouvais pas bien le voir mais je sentais son regard.
- Non...
- A qui penses tu ? Jymwoo ? Bigbang ? nan j'y suis G Dragon.je ne dis rien.
Je le savais haha.
Un courant d'air passa et je frissonna . Louis passa son bras autour de moi .
- Tu l'as marqué j'en suis sûr. Ou il ne t'aurait pas offert SA casquette.
Il disait vrai, ainsi on s'endormi jusqu'au lendemain.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Excusez moi du retard mes journées sont remplies aujourd'hui mais je reviens avec pleins d'idées ;)N'hésitez pas à commenter, faire des suggestions ect... en espérant que mon histoire vous plait ^^
감사합니다 gamsahabnida ! merci !
VOUS LISEZ
a boyfriend pas comme les autres
FanfictionUne simple adolescente qui par pour une croisière et qui après un simple karaoké devient l'un des membres d'un des plus grands groupes de pop coréenne ( Bigbang ) et fait chavirer le cœur de son idole .