C'était le matin, j'entendis les oiseaux chanter et sentis un rayon du soleil chauffer mes petits pieds. Je me retourna afin de regarder l'heure sur mon portable. 10h30. Je me retourna et vis Louis qui était encore allongé. Je le regarda, j'avais encore la tête engourdie. Il ouvrit un œil, le referma et s'étira.
- Bonjour , dit-il.
- Salut. Bien dormis ?
Je ne l'aimais toujours pas mais j'avais accepté le fait qu'il serait là durant toute la croisière et avais fini par lui parler comme un ami. ( oui je ne lui adressais presque pas la parole au début ).
Je me leva et alla m'habiller. En revenant je vis Louis habillé lui aussi. On descendit dans la salle à manger mais je ne mangea rien. Il était bien tard dans la matinée et à cette heure là généralement je n'avais pas faim.
Mon téléphone vibra, c'était Killyo qui m'avait envoyé un message. je regarda et vis que les garçons m'avaient envoyé une dizaine de messages pour savoir où est ce que j'étais. Je lui répondis que j'arrivais. Il me dit de les rejoindre à la piscine. Oui il y avait aussi une piscine et un spa juste à côté.
Je les rejoins dans les 10 minutes suivantes. Ils étaient au fond sur des bancs entourés par des bulles.
- Ah bah enfin ! s'écria Anyeong
- Tu étais où ? Tu as plus de batterie ou quoi ? demanda killyo.
- Si excusez moi je dormais .
- Haha ok t'en fais pas tu es pardonnée , ria Jymwoo, je me suis levé à 10h moi aussi. Haha.
Nous discutâmes de la veille.
- Vous avez vu G Dragon ? demandais - je, il en pouvait plus haha.
- Mais aucun lol , répondit Taeyo, Top arrivait même plus à manger.
- Et Daesung était mort lui aussi haha, il ma fait rire avec ses tout petits yeux haha, fit Jymwoo.
- Seungri aussi était mort de rire ,continua Killyo , il me fait rire ce gars .
On continua comme ça jusqu'à midi. On se dirigea vers la salle à manger et décida de manger entre nous. J'alla prévenir ma tatie ,puis me dirigea ver le buffet . je regarda en direction de l'espace VIP. Je baissa les yeux et les releva aussitôt. Quelqu'un descendait les marches.. c'était Taeyang ! Pourquoi descendait-il ? Je regarda autour de moi, cherchant une réponse à ma question. Je le regarda à nouveau et .. et ... Il venait dans MA direction. Je ne bougea plus. Il s'approcha et s'approcha encore jusqu'à être à ma hauteur. Je ne bougeais toujours pas. J'entendais le sang battre dans mes oreilles. Il me sourit .
- salut, me dit-il. Je sentie mes poils s'hérisser.
" Il .. Il me parle là ? A moi ? " Il rigola doucement.
Cela te dirais de venir manger avec nous ?
Alors LA c'était impossible. Je le regarda bouche bée. Je sentie mes joues rougir. Ma peau brûlait.
- Heu.. ahm.. c'est que .. moi ? répondis - je toujours rouge.
- Oui toi. Et pourquoi pas tes amis aussi huh ? Tu es d'accord ?
Je fis oui de la tête ne trouvant pas ma langue.
- Je .. je vais..
Je regarda dans la direction de ma tante qui m'observait. Taeyang suivit mon regard et rigola à nouveau.
- Vas les prévenir, je vais inviter tes amis.
Je ne perdis pas une seconde, tourna les talons et alla voir ma Tatie.
- Heu .. Tatie ? Je ... Taeyang vient de m'inviter à manger avec eux..et ..
- Bien sûr ma chérie haha.
- Hé Lucie tu es aussi rouge qu'une tomate , lança Paul , le petit frère de mon cousin.
- Héhé , rigolais-je . Manger avec les Bigbang .. Je rêve là c'est impossible ..
- Hahaha , aller va . Ma tante me poussa doucement.
VOUS LISEZ
a boyfriend pas comme les autres
FanfictionUne simple adolescente qui par pour une croisière et qui après un simple karaoké devient l'un des membres d'un des plus grands groupes de pop coréenne ( Bigbang ) et fait chavirer le cœur de son idole .