Chapitre 27

2.8K 207 21
                                    

Les garçons étaient encore en bas.  Seungri se leva.

- Mais qu'est ce qu'il te prend à la fin ? lui dit-il.

- Quoi ?! cria GD

- Oh on se calme, dit Top. Assis toi.

- Vous pensez que c'est vrai ? Pourquoi elle l'aurait inventé ? Demanda Taeyang.

- Parce qu'elle est jalouse, j'en sais rien moi !

-  Nan a mon avis ce n'est pas que par jalousie ! Fini par dire Seungri sur un ton qu'il n'avait pas l'habitude de prendre. Ji Yong jugea bon de le laisser finir. Tu ne vois pas qu'elle essaye de te protéger ? Si ça ce trouve ce qu'elle dit c'est vrai !  Tu ne vois pas qu'elle t'aime ?? Son copain l'a lâché car elle a plus que de l'admiration pour toi ! Tu es son idole ! Tu te rends compte de la chance que tu as ? Elle  a toujours été super depuis son arrivée . Elle à le droit de ne pas aimé quelqu'un et ce matin Dragon a très bien réagis.

- Il aurait pu la mordre !

- Mais bordel c'est ton chien ! Tu sais qu'il n'en fera jamais autant.

- Mais pourquoi tu prends ça défense ! Hurla GD, Jayli n'est pas comme elle pense ! Et Dragon est un chien il aurait pu la mordre quand même !! Bonne nuit à demain !

Il prit son gilet et claqua la porte derrière lui.

- Mais qu'est ce qu'il a ? Il n'est jamais comme ça...

- à part quand il est amoureux, coupa Seungri à Daesung.

- J'espère que ça passera, mais je crois Lucie, elle n'aurait pas réagis comme ça ... elle est adorable et on sait tous qu'elle n'aurait jamais fait cette histoire pour embêter Ji Yong , elle l'aime trop pour ça, conclu Top avant de leur dire bonne nuit et de partir à son tour. Daesung et taeyang suivirent.

Seungri monta les escaliers. Il colla son oreille à la porte de la chambre de Lucie. Il toqua. Dragon aboya.

- Lucie, c'est Seungri..

Je fis taire Dragon le rassurant qu'il s'agissait de Seungri.

Je peux entrer ?

- Oui..

J'avais essuyé mes larmes et m'assis sur mon lit. Dragon sauta sur mes Jambes. Seungri s'approcha et s'assit. Il m'essuya les dernières larmes et me caressa les cheveux.

- Je suis désolé pour ce qu'il c'est passé. Il a perdu les pédales. Il n'est jamais comme ça .. à part lorsqu'il est amoureux.

- Elle le trompe Seungri, j'en suis sûr...

- Chuut, je te croix. Aller viens  manger.

-hmm... j'ai pas faim..

- Quoi ? J'ai exprès sorti le kimchi pour te faire goûter . Il fit une tête triste, un peu comme Dragon lorsqu'il voulait quelque chose, je craqua .

- D'accord panda, pour te faire plaisir.

Je ne fus pas déçu ! c'était délicieux. J'alla me coucher après avoir aidé Seungri a faire la vaisselle et après une bonne douche. Mais en allumant mon téléphone je tomba sur le message de mon copain et tous revint me hanter. Je pleura à nouveau, sans bruit pour ne pas inquiéter Seungri qui était vraiment gentil avec moi. Je tenais la casquette de GD dans mes mains. Ce n'était pas à lui que j'en voulais, hormis pour les claques qu'il avait donné à Dragon,  mais non, c'était à ELLE que j'en voulais. Seungri ouvrit la porte, il me vit en train de regarder des vidéos de GD, puis me coucher, je le remarqua que lorsqu'il vint se coucher près de moi. Dragon dormait au pied du lit et ne l'avait pas entendu.

- Il est tard Lucie, tu devrais dormir. Chuchota-t-il .

- Jason  me manque...

- Il ne mérite pas ce manque et encore moins ces larmes. S'il t'aimait il ne se serrait pas inquiété au sujet de toi et GD. Aller... il m'embrassa sur le front, me tira contre lui et mis la couette par dessus nous. Annyeonghi Jumuseyo me dit-il . ( Bonne nuit) Je lui répondis, et m'endormis rassurée contre lui.



a boyfriend pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant