Je sorti du bâtiment. Seule car Dragon s'était endormi et je ne voulais pas le réveiller. Je marchais sur le trottoir. Il faisait super beau et bon. Soudain je vis une touffe Orange. ( Oui GD était allé chez le coiffeur. On ne pouvais jamais savoir à l'avance comment il va revenir )
Je m'approcha. Je l'entendis discuter et rigoler. Je me cacha derrière une voiture pour l'espionner. Il était avec une fille. Je l'avais déjà vue en coup de vent, mais la mon sourire s' effaça et je regretta de ne pas avoir réveillé Dragon. Je compris qu' il était amoureux. Il s' étira et posa son bras sur les épaules de la fille. La fille se pencha sur lui et l'embrassa. Mon cœur se brisa en milles morceaux. Je me retourna et rentra. J'étais seule." Tant mieux "
J'avais envie de pleurer. Je m'assis sur mon lit. Et retins mes larmes de couler, je tenais la casquette de GD entre mes mains. Dragon entra et vint se coucher à côté de moi. Je le caressa. Il devait sûrement comprendre que j'étais triste et il posa sa tête sur mes jambes. Je le pris et enfouis ma tête dans ses poils. Je me ressaisis alors. Je ne voulais pas que les garçons me voient dans cette état et encore moins GD. J'alluma mon téléphone. Je l'avais éteint car mon copain me fatiguait. ( oui j'avais un copain et il n'aimait pas le kpop mais était content que je vis mon rêve. Du moins jusqu'à la chanson d'amour. Il était devenu jaloux. Il l'était avant car il savait mon admiration pour G Dragon et avec la sortie de cette chanson plus le clip.. imaginez.. ) Je n'avais pas la force de me défendre et ne lui répondit que lorsqu'il s'était calmé. Je décida de faire à manger moi même. Je ne savait pas si les garçons allaient revenir. Je demanda à Top par message. Seul Seungri restait ce soir. Il n'avait pas de copine et vivait chez ses parents. C'était lui qui occupait le studio la plupart du temps avec Taeyang qui faisait une fois l'un et une fois l'autre.
Je lui prépara un repas Alsacien qu'il apprécia.
- Tu vas bien ? me demanda t-il. Tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette.
Je lui dis que j'avais quelque problèmes avec mon copain et il compati. Il ne me posa plus de questions. On regarda un film, puis on fit une partie de jeu de voiture. On rigola beaucoup. J'aimais bien Seungri, il avait toujours la pêche.
Je me coucha mais eu du mal à m'endormir. Dragon se glissa sous la couette et se serra contre moi. Je fini par m'endormir contre son pelage chaud.
________________________________________________________________________
Envie de savoir la suite ? J'ai failli pleurer moi même mdrr , j'espère qu'elle vous plait ^^
VOUS LISEZ
a boyfriend pas comme les autres
FanfictionUne simple adolescente qui par pour une croisière et qui après un simple karaoké devient l'un des membres d'un des plus grands groupes de pop coréenne ( Bigbang ) et fait chavirer le cœur de son idole .