Je vis Jayli et GD a nouveau dans le parc.
" Ils étaient obligés de venir ici ? En plus Ji Yong sait que je suis quasiment toujours ici "
J'alla de l'autre coté du parc m'assis par terre à l'abri d'un buisson et les observa. Mon cœur était anéanti. J'avais mal. Pourquoi restais-je ici ? aucunes idées, une chose est sûr c'est que c'était débile de se faire mal ainsi mais quelque chose me retenais. Une ombre apparût. Ce n'était pas Dragon, il était allé joué , je le voyais. Une main se posa sur mon épaule et une voix me demanda si ça allait. C'était Seungri. Il s'assit à coté de moi. Dragon nous regardais, j'eu peur qu'il aboie mais non, il continua à jouer. Je continua à regarder G Dragon.
- Tu ne serais pas jalouse ? demanda t-il.
J'haussa les épaules sans les quitter des yeux.
Cela expliquerait ton comportement ce matin..
- Elle n'avait pas à me toucher, Dragon n'a fait que de me protéger.
Je ne pu retenir une petite larme. Il la vit et me pris dans ses bras.
- Laisse lui une chance. G Dragon t'aime beaucoup toi aussi. Il ne faut pas être jalouse. C'est lui qui a voulu te mettre au lit l'autre jour. Aller ne pleure pas...
Je me dégagea et m'en alla après m'être excusée auprès de lui et avoir appelé Dragon qui arriva au galop. Un dernier regard en direction des deux amoureux et je vis GD seul. Je partie en direction opposée. Faisant un détour avant de me diriger vers le studio.
Dragon grogna. Je le connaissais maintenant et ce grognement n'était pas pour jouer ou autre, c'était un grognement méchant. Je le caressa et regarda dans sa direction essayant de comprendre. Je lui demanda de rester calme et de se taire. Je m'avança et compris aussitôt. Je vis Jayli avec un homme. Mais pas G Dragon. Elle semblait très proche de cet homme. Dragon montrait les dents mais ne disait rien. Ils passèrent, je me recula dans l'ombre d'un mur. L'homme passa son bras derrière elle et lui tint la hanche. Un simple ami n'aurait jamais fait ça. Je sorti, hors de moi.
- Jayli !! Hurlais-je , qu'est ce que tu fais là avec lui ?!
Ils se retournèrent. L'homme enleva son bras et faisait mine de ne pas comprendre.
- Tu l'as connaît ? demanda t-il à Jayli.
- Lucie ? Qu'est ce que tu fais là et pourquoi tu cris comme ça ?
Je voulus la frapper mais ne fis rien.
- Tu trompes Ji Yong c'est bien ça ?! Avoue le ! Il ne te suffit pas ?
- Quoi ? Enfin ne dis pas de bêtises, c'est mon cousin !
- Depuis quand un cousin tien les hanches de sa cousine ?!!
Dragon grogna et fini par aboyer.
- Retiens ton chien !!! Cria t-elle .
Les gens s'étaient arrêtés pour regarder ce qu'il se passait. G Dragon apparu averti par les photos tournant sur instagram et partout.
- Qu'est ce qu'il se passe ici !? Dragon !! Tais toi ! Il lui mis une claque.
- Mais arrêtes de le frapper ! Criais-je.
- Qu'est ce qu'il se passe Lucie ? c'est quoi ce raffut ?! Tu n'es jamais comme ça !
- Jayli te trompe Oppa, croix moi ! Avec cette homme.
- Ji Yongi, dit-elle , ce monsieur est mon cousin, ta protégée dit n'importe quoi.
Et l'homme approuva.
- Lucie, arrêtes tes bêtises, tu commences à me taper sur les nerfs depuis ce matin !
Je n'en revenais pas. Elle l'avait complètement empoisonné, jamais il se serait fâché ainsi et il n'aurait jamais donné une claque à Dragon. C'en était de trop je partie dans la direction opposée qui s'ouvrit à moi. Dragon ne perdis pas son temps non plus et aboya en direction de Jayli, GD s'avança et Dragon détala et me rejoins.
VOUS LISEZ
a boyfriend pas comme les autres
FanfictionUne simple adolescente qui par pour une croisière et qui après un simple karaoké devient l'un des membres d'un des plus grands groupes de pop coréenne ( Bigbang ) et fait chavirer le cœur de son idole .