chapitre 13

3.3K 267 40
                                    

 Je rêvais, ça n'était pas possible je dansais et chantais aux côtés de G Dragon, LE leader , mon Idole..

Il y eu du bruit.

A la fin de la chanson il me sourit en me regardant. Tout le monde applaudit , je fis pareil et lui de même.

- Mais c'est que tu te débrouilles toi . Me lança t-il.

Je rougi jusque derrière les oreilles. IL me parlait !

- M-m- moi ?? Ah oui ?

- Oui..

Il ne m'adressa  pas d'avantage la parole et retourna à sa place. Je fis pareil et termina de manger.

Je fis mes valises. On toqua à la porte de ma loge. Louis alla ouvrir. YG, je reconnu sa voix.

- Bonsoir jeune homme, Lucie serait là s'il vous plait ?

- Lucie ? Il me regarda étonné.

- Bonsoir !

- Ah bonsoir Lucie. Je suis désolé de te déranger dans ton rangement je..

- Vous ne me dérangez pas, au contraire !

Il sourit et continua :

- Je suis venu te féliciter pour ce soir et les autres jours bien entendu. Les Bigbang ont l'air de t'apprécier. Ji Yong t'a même acheter une tenue à ce qu'on ma dit, tu es chanceuse, il ne le fait pas à tous le monde. Vous avez fait un beau duo ce soir... dit moi Lucie, tu aimes beaucoup G Dragon pas vrai ?

J'approuva d'un signe de tête. Il sorti de derrière son dos une boite et me la tendis.

- J'ai ici un petit quelque chose pour toi .

Je la pris et l'ouvrit. Une casquette.

" Mais attend une seconde... c'est .. OMG ! "

- La casquette de G Dragon ?!!

- Hahaha je savais que tu la reconnaitrais. Et oui c'est la vraie.

- Il la portait dans Who you..

- Oui exact. Dis moi , ça ne te plairais pas de devenir comme lui ? Une kpop star ?

Je le regarda, étonnée.

-Heu.. si .. j'ai toujours rêvé de devenir comme lui ...

- Et pourquoi ne viendrais tu pas à YG entertaiment hmm ?

- Pardon !? Mais c'est que... heu... je... mes parents me laisseront jamais aller en Corée.. vous voyez...

- Oui je vois ne t'en fais pas. Viennent-ils te chercher au port ?

- Heu... oui ..

- Oh d'accord, bien , je vais vous laisser terminer. Ah tiens mon numéro. Appelle moi quand tu veux hmm ?

Il m'ébouriffa les cheveux et s'en alla. Je croisa le regard de Louis.

- Fais voir ! Il voulut prendre la casquette .

- Nan doucement !!

- Pardon, il me tendit la main, je la lui passa.

- Eh bein .. tu en as de la chance, elle est magnifique. Hey, il y a quelque chose de marqué à l'intérieur.

- Quoi ??!

Il me tendit la casquette, je la pris et regarda. Il y avait effectivement quelque chose de marqué à l'intérieur :

                                          Gros Bisous à ma plus grande fan,
                                                                                             G Dragon.

J'eu les larmes aux yeux .



a boyfriend pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant