Plusieurs jours passèrent puis une semaine, et deux... Tout était calme ses derniers temps. J'avais commencer à écrire mes premières chansons. Seungri m'aida beaucoup. Ainsi que tous le monde. Top m'aida pour les parties musique. Mes relations s'étaient un peu éteintes avec GD. Il continuait de voir Jayli et de la défendre. Je les laissa tranquille. Daesung m'avait dit que s'il devait se passer quelque chose, il l'aura bien mérité. Dragon continuait à sortir partout avec moi, même pendant des sorties dans d'autres endroits. Ils m'accompagna en France, lorsque je rendis visite à ma famille, Seungri était venu lui aussi. On s'était beaucoup rapproché mais mon cœur bien que recollé, avait toujours une faille qui s'ouvrait souvent lorsque je voyais GD.
Un soir, je me réveilla. Il était 1h ou deux du matin. Je voulu me rendormir mais vis de la lumière. J'ouvris ma porte pour voir d'où elle venait. Elle n'était pas très forte mais assez pour voir. Dragon dormait et n'avait rien remarqué. Elle venais du coté aménagé. J'alla au salon et vis Ji Yong assis sur le canapé les coudes sur les cuisses et la tête dans ses mains. Je compris qu'il pleurait. Je m'avança.
- J-Ji Yong ?
Il releva la tête. Je ne m'étais pas trompé il pleurait.
- Oh Oppa... Je m'assis à coté de lui et essuya ses larmes. Je n'aimais pas le voir triste. Il me donnait envie de pleurer moi aussi. Qu'est ce qu'il se passe Ji Yong ?
- Tu... Tu..Tu avais raison Lucie... Il ne réussi pas à retenir ses sanglots et ses larmes.
- Jayli ? questionnais-je. Il éclata. Ooh Ji Yong , Je lui fit un câlin et enfouit ma tête dans ses cheveux. Il referma ses bras autour de moi.
- Je les ai vu... l'homme et elle ... Ils s'embrassaient... quand je leur ai demandé ils m'ont tout dis et elle m'a traité...
" J'ai envie de commettre un meurtre là "
- Oh Ji Yong, je caressa ses cheveux au dessus de son cou. Ils étaient doux et sentaient bon. Nous on est là, et on te laissera jamais tomber.
- J'ai eu tord Lucie... Je m'en veux de t'avoir engueulé comme ça ...
- N'oublie pas Dragon, répliquais-je.
- Oui... au faite.. Il est a toi... il est heureux avec toi... je ne mérite pas d'un chien comme lui.. et encore moins d'une amitié avec toi...
- Non... je me radoucis. Ne dis pas ça.. tu es formidable Ji Yong, tu es mon idole. Je t'admire plus que tout. Cette amitié j'en rêve depuis le jour ou je vous ai découvert et je suis là maintenant. Oublie cette fille, elle ne mérite pas les larmes de G Dragon. Tu sais.. je sais ce que tu ressens... Jason à également trouvé quelqu'un d'autre...
- Alors, suis ce que tu viens de me dire, il ne mérite pas tes larmes Lucie... Je lui refis un câlin. ( Je dois avoué que j'en profitais un petit peu mais qu'aurez vous fait à ma place ??? )
___________________________________________________________________________________
J'ai des idées pleins la tête !! J'espère que l'histoire de Lucie vous plait ! ^^
VOUS LISEZ
a boyfriend pas comme les autres
FanfictionUne simple adolescente qui par pour une croisière et qui après un simple karaoké devient l'un des membres d'un des plus grands groupes de pop coréenne ( Bigbang ) et fait chavirer le cœur de son idole .