chapitre 31

3K 228 35
                                    

Toute cette histoire avec Jayli était oublié, GD etait redevenu celui que j'admirais.  Il m'avait offert une tonne d'habilles pour ce racheter et on ne se quittait presque plus. Quand j'avais un coup de blouse, il prenait ses clefs et me ramenait en France. Je fis plusieurs concerts dans lesquels ils apparaissaient, surtout Seungri. Il avait toujours été la pendant la période difficile entre moi et GD.  Dragon était plus proche de moi que jamais. Il avait sa place avec moi. Un jour GD le detacha et il courut sur scène. J'avais éclaté de rire en le voyant faire des roulades et sauter comme un chien de cirque.
Un soir j'alla me coucher. Seungri et GD étaient seuls avec moi ce soir là. Je leur fis un bisous sur la joue à chacun et parti me coucher avec Dragon.
- Elle est chou,lâcha Seungri.
GD se contenta d'un signe de tête.
- Ça va?  Tu..
- J'ai un truc à te dire. Coupa t-il Seungri.
- d'accord, tu sais bien que tu peux me faire confiance. Je t'écoute. Il fronça les sourcils GD avait rougit.
- Heu....  dis moi...  l'âge n'est qu' un chiffre en amour pas vrai?
- Oui.. Pour moi.   Après ça dépend des personnes. Il fixa Ji Yong attendant la suite. Taeyang arriva .
- Hey!  Je me sentais seul alors je suis venu dormir ici.
- Chouette!  Lança Seungri.
Taeyang compris que ses amis étaient en pleine discution.
- Les gars... Taeyang je peux compter sur toi pas vrai? Demanda GD.
- Heu..  bah oui bien sûr. Il eut la même réaction que Seungri.
- Je... uhm...   Je croix que je suis amoureux..
- Encore?  Fit Taeyang. Seungri lui donna un coup de coude dans les cotes pour le faire taire. Mais son coeur batta étrangement vite.
Seungri était le seul à ne pas avoir de maison fix a part ici et chez ses parents. Et n' était pas amoureux depuis longtemps.
- Quel est son nom?  Demanda Taeyang.
- Lu... Lucie...
- Comme notre Lucie haha c'est marrant comme...  Seungri le regarda, ses sourcils toujours fronçés.  Oh...  Taeyang compris.
- Comment le lui dire??  Elle ne voudra jamais de moi..  Je suis trop vieux et après l'histoire avec Jayli..
Top arriva au bon moment et entendit toute la conversation mais s' était fait discret.
- Ah mon avis tu as toutes tes chances, lança t-il.  GD était son meilleur ami.
- C'est vrai..  ajouta Taeyang. Elle t'adore. Et cette histoire est oublié.  Tu t'es très bien rattrapé,  vieux.
Top lui donna une tap pour lui rappeler à l'ordre. Le " vieux " n'etait pas nécessaire. 
Seungri ne disait rien. Il était tombé amoureux de Lucie lui aussi.. Il savait qu' il n'avait aucune chance face à G Dragon.

a boyfriend pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant