Le lendemain arriva, lorsque j'ouvris les yeux j'étais seule avec Dragon. Je me leva, m'habilla et alla à la cuisine. Mon petit déjeuner avait été préparé. Un mot était sur la table :
Je t'ai préparé ton petit déjeuner, manges tu en as besoin.
Je suis allé faire des courses, bisous.Oppa Seungri.
Je mangea ce qu'il avait préparé, débarrassa et descendit pour sortir avec Dragon. Une fois en bas je croisa GD et Taeyang.
- Bonjour ! Lança t-il.
- Bonjour Taeyang, Ji Yong , je fis une courbette par respect. Il me répondit à peine. Je sortis. J'avais toujours une boule à la gorge. J'alla au parc. Evidemment c'était aujourd'hui que deux demoiselles venaient me demander un autographe. Je portais des lunettes de soleil. Je pris le stylo et le bout de papier qu'une me tendait et commença à écrire lorsqu'une larme se déposa sur l'encre.
- Oh je suis vraiment désolée.. dis-je.
- Ce n'est rien, dit-elle. Mais ça ne va pas ? Vous n'avez pas l'air bien.
Mes lunettes ne servaient pas à grand chose finalement.
- Heu..c'est rien, dis-je, juste quelques petits problèmes avec mon copain..
- GD ? demanda l'autre.
- Non.. je répondis avec une pointe de colère sans m'en rendre compte. Mon copain ma lâché..
- Ooh Lucie, dit la première , je suis désolée.
Je pensais qu'elles allaient partir ou me demander une photo mais non. Elle me fit un câlin, la deuxième fit de même.
- Nous, tes fans , on est là quoiqu'il arrive.
Je laissa des larmes couler.
- Oh ... viens ma mère à un remède contre les ruptures douloureuses. J'hésita à les suivre, je ne voulais pas me faire mitrailler de photos.
- On ne fera pas de photos si c'est ce que tu crains.
" Décidément.."
- Et mon chien ? J'en fais quoi ? demandais-je.
- Dragon est le bienvenu lui aussi, me dit-elle.
J'arriva dans un appartement, elles me firent asseoir sur un canapé. Je dis à Dragon de rester sage. Il se coucha à mes pieds et ne bougea pas.
- Voilà un petit quelque chose qui devrait t'aider à apaiser la douleur, fit la maman.
C'était un thé, je n'aimais pas les thés mais pour leur faire plaisir je le goûtas et enfaite j'adorais. C'était floral et sucré.
- C'est vraiment délicieux ! Merci !
J'en bu plusieurs gorgées.
- Je suis contente que tu aimes, me dis la première fille. Je m'appelle Lee Annya mais appelles moi Lee haha. Et elle c'est ma meilleure amie, Hyeonnie.
- Enchantée, bon je pense que vous me connaissez.
- Oui ! haha.
- Vous n'avez pas encore pris de photos je suis impressionnée.
- Pourquoi faire ? Les stars ont aussi le droit d'être tristes sans qu'on les prennent en photo.
Mon téléphone vibra.
- Qui est ce ? demanda Hyeonnie. GD ?
- Non ça m'étonnerais, répondis-je , c'est Seungri qui me demande où je suis.
Je lui répondis que j'étais chez des amies . Il n'insista pas.
- Attend.. tu viens de lui dire, " chez des amies " ?
- Oui, pourquoi ?
Elles se regardèrent les yeux brillants.
- Vous avez été super gentilles, à moi de l'être.
- Mais.. qu'est ce qu'il c'est passé avec GD ?
Je leur ai fait promettre de rien dire en les menaçant avec Dragon. Mais j'avais confiance, la mère qui nous écoutait, me promis de veiller. Je leur raconta donc.
Après quelques photos que je posta sur instagram , je repartis un récipient plein de thé.
VOUS LISEZ
a boyfriend pas comme les autres
FanfictionUne simple adolescente qui par pour une croisière et qui après un simple karaoké devient l'un des membres d'un des plus grands groupes de pop coréenne ( Bigbang ) et fait chavirer le cœur de son idole .