Chapitre 33 : Veux tu être ma petite amie ?

4.6K 262 105
                                    

Les jours passaient et le concert approchait aussi. Je stressais de plus en plus. GD m'avait emmené chez le coiffeur. Mes cheveux m'arrivaient au milieu du dos, enfin ! Je décida de faire quelques mèches. GD me proposa le orange mais je choisi le blanc. J'aimais la couleur de GD mais je voulais qu'il reste l'élément le plus stylé et pris du blanc. Lorsque je rentra, Seungri éclata de rire.

- Je vais pouvoir te passer mes draps maintenant haha.

Taeyang et Top rigolèrent aussi.

- ça te va très bien Lucie, déclara Top.

....

Je me prépara avec CL et les 2en1. Elles étaient vraiment gentilles et Dragon était gâté ! Elles lui offrirent un beau collier, qu'il portait autour du coup.

Le soir du concert arriva, j'avais des crampes. Je n'avais pas dormis de la nuit. Les garçons étaient sur les gaz avec la préparation de la scène. Nous étions à Tokyo ! Une ville magnifique et gigantesque. Le public l'était aussi. Je n'en voyais pas le bout.

Les lumières s'allumèrent la foule criait. J'entra en scène accompagné des Bigbang. On chanta toutes les chansons les plus connues, fantastic baby, bang bang bang ... I'm the best avec les 2en1. Le public était ravi et je m'amusais comme une folle. Il y avait des caméras et je m'amusais à me mettre derrière les garçons et faire des grimaces ou la folle dans leur dos lorsqu'ils chantaient ou parlaient.

Puis, seul Taeyang et G Dragon étaient sur scène et on lança la musique de GoodBoy, CL et moi leur avait préparé une petite surprise, après le premier refrain on entra en scène et changea les paroles en Good Girl . Le public rigola. On changea les '' La la la " en " Miaou miaou miaou " . Les garçons avaient arrêté de chanté et avaient éclaté de rire. Lorsqu'on eu terminé Taeyang pris la parole.

- Vous allez continuer à nous piquer la place ou comment ça ce passe ???

Top entra en chantant lollipop et le concert continua. Puis, les lumières s'éteignirent. Et une nouvelle music se fit entendre. Je la reconnue immédiatement, je l'adorais . Make Love . Elle était magnifique.

" Attend une seconde... elle n'est pas au programme de ce soir... "

Je me retourna et vis Seungri, Top, Taeyang et Daesung en costar cravate.

" Mais qu'est ce que ... !"

Puis GD apparu dans un costume vert qui lui allait à merveille, cheveux oranges coiffés, vint vers moi en chantant le refrain et au '' forever you're my girl " il sorti de derrière son dos un énorme bouquet de fleurs. J'en resta figé.

" Mais à quoi il joue ???? "

Je ne savais pas quoi en penser. Je regarda Top puis Seungri et Taeyang, ils souriaient de toutes leurs dents. Je tremblais, j'avais envie d'éclater de rire et de pleurer en même temps. A la fin de la chanson , les gens crièrent, les filles pleuraient. Je ne savais pas quoi dire.

- Lucie... commença GD. Ahm... je sais qu'on a quelques écart d'âge mais... Il regarda Seungri qui avait les larmes aux yeux mais souriait. Il lui fit un signe l'incitant à continuer. Je... uhm... Veux-tu être ma petite amie ??

- Pour de vrai ! Cria Taeyang.

Je ne bougeais plus. J'écarquilla mes yeux.

" Moi ??!!!! "

Je ne savais quoi dire, je me montra du doigt.

- Oui... toi..

Il souriait de toutes ses dents et ses yeux... il avait pas le droit de faire ça. Les gens crièrent des " Oui " dans toutes les langues. Mais je n'y prêtas aucunes attentions. Dragon apparu je me pencha il tenait une boite dans sa bouche, je la pris.

- C'est pour toi.. me dit GD.

Je l'ouvris, un collier en diamants y était. Je n'arriva pas à me retenir. C'était un rêve , je vivais mon rêve !

- Alors !! Cria Taeyang.

Je regarda GD, il était plus magnifique que jamais. J'eu à peine de souffle pour répondre.

- Oui..

Tout le monde cria de joie. Des ballons , des roses tombaient. C'était magique.

Les garçons vinrent nous souhaiter pleins de bonheur. Seungri serra la main à Ji Yong. Il avait les larmes aux yeux mais était content pour ses amis.

- Occupes toi d'elle, ma menace tien toujours.

GD le pris dans ses bras.

- Compte sur moi mon ami.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, Seungri est très courageux et a bon cœur vous croyez pas ? Lucie a eu suffisamment d'émotions pour se soir et s'endormis dans la voiture dans les bras de son nouveau chéri.

J'espère que ça vous à plût !

A boyfriend pas comme les autres 2 à été publié n'hésitez pas à suivre le tome 2 des aventures de Lucie !


a boyfriend pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant