On arriva dans la cuisine, tout était déjà prêt, Taeyang était sur son portable, Daesung à la douche et Top et GD...
- Où est Ji Yong ? Et Top ?
- En bas au studio. répondit-il.
Je m'assis et mangea ma tartine. Dragon me fit les gros yeux. Je fini par craquer et lui en faire une aussi ( et depuis il prenait le petit déjeuner avec nous ). Mon téléphone vibra dans ma poche. Je regarda et vis une notification d'instagram. Taeyang m'avait follow. Je rigola maintenant il ne restait plus que GD et je les avais tous. Le nombre de mes followers montait à une vitesse impressionnante.
" Tien Seungri et Top ont ajoutés une nouvelle photo "
J'alla voir et en resta paralysée. J'étais dans les bras de G Dragon, endormie. ( Imaginez un peu ma tête en voyant cette photo hahaha )
- Ji Yong à voulu te coucher lui, lança Seungri. T'étais trop choux ..
- C'est vrai, je suis sûr qu'il à craqué lui aussi , coupa Taeyang en rigolant.
On descendit les garçons rentrèrent chez eux. Ils avaient des choses à faire. J'alla dire bonjour à Ji Yong et Top. J'entra dans le studio et les vis concentrés sur un carnet . Pas celui de l'autre fois mais un plus grand et gros. Je m'approcha ( Dragon sur les talons ).
- Bonjour !
Top se redressa d'un coup et balança le cahier derrière lui.
- Oh bonjour Lucie, lança t-il.
- Bien dormis ? demanda GD.
- Heu .. oui merci.. et vous ?.. qu'est ce que vous faites ?
Je dois dire que je me retenais de rire.
- Heu.. on discute , dit Top.
- Ah ? ok. Bon je vais faire un tour avec Dragon si ça ne vous dérange pas.
- Non bien sûr, au contraire, vas-y.
Je me retourna et me dirigea en direction de la porte d'entrée me demandant qu'est ce que ces deux là pouvaient bien manigancer.
- Lucie, attends !
Je stoppa et me retourna.
Ahm.. ça te dirais de faire une chanson avec moi ? Demanda le leader.
Mon cœur allait exploser ! Je ne m'y attendais pas à celle-là.
-Heu...ahm.. ahm.. Oui pourquoi pas..hihi ... avec plaisir.
Il sourit et me laissa m'en aller. J'en conclu que les papiers devaient - êtres les paroles de la chanson.
Je ne pouvais plus sortir sans me cacher un petit peu, il y avait toujours des gens qui m'attendaient ou venait me demander une photo ou quelques choses dans le genre depuis le mini-concert.
....
Je rentra avec Dragon, Top m'avais demandé de rentrer un peu plus tôt . Je retourna dans le studio et GD y était, seul.
- Ah te voilà. Tu veux m'aider à composer notre chanson ?Tu dois sans doutes avoir des idées. Je vais t'apprendre à utiliser tous le matériel que voici. Il y avait pleins de boutons partout, d'ordinateurs...
- Heu ... d'accord.
On discuta du thème et on choisi de faire une chanson d'amour. C'est lui qui en eu l'idée. Enfin j'y avais pensé aussi mais n'osait le dire.
On travailla pas mal de temps dessus. On faisait des photos et on s'entendait super bien. Il était marrant et je pris confiance en moi. A table s'était de plus en plus joyeux et on se faisait des farces. Un matin j'alla réveiller Ji Yong. Je le secoua doucement mais aucuns effets. L'appela plus fort, toujours rien. Je fini par lui sauter dessus avec Dragon en criant : Debout !!!!!!!
Il s'était réveillé en sursaut. J'avais éclaté de rire. Il me pris et me chatouilla à en avoir des courbatures au ventre tellement je rigolais. On sortait toujours se promener avec Seungri. Un jour lors d'une interview, ils devaient cuisiner et je découvris par moi-même que Ji Yong n'était pas vraiment doué. Parfois Taeyang prenait Daesung et le jetait dans la piscine quand il avait du mal à se lever.
Tout se passait à merveille. On tourna le clip de notre chanson enfin terminée. On faisait les amoureux ( même si pour moi, ce n'était pas que du jeu ) on postait des photos et je devins bientôt aussi connue que eux.
VOUS LISEZ
a boyfriend pas comme les autres
FanfictionUne simple adolescente qui par pour une croisière et qui après un simple karaoké devient l'un des membres d'un des plus grands groupes de pop coréenne ( Bigbang ) et fait chavirer le cœur de son idole .