On rentra juste à l'heure pour le dîner. J'alla rejoindre ma tante, les habilles que GD m'avait acheté sur moi.
- Woaw ! Tu es magnifique Lucie ! s'exclama ma tatie.
- Oui, dis je en rougissant , G Dragon me les a acheter .
- Wouaw dis donc !
- J'ai cru que mon cœur allait explosé .
Je leur raconta ainsi mon après midi. Je m'endormie très rapidement. Fatiguée d'avoir pris un bon bol d'air et ma tête ainsi que mon cœur étaient comblés.
Il ne restait que quelques jours avant la fin de la croisière. Je pensais ne plus revoir les Bigbang et au contraire . Taeyang venait me chercher, il me disait bonjour le matin ect..
Je continuais à voir les garçons. Ils me racontèrent leur après midi avec les exos et moi la mienne.
- Tu aurais du venir avec nous, fit kyllio
- Ouais c'est vrai ! lança Anyeong.
- Pourquoi ? Je ne connais pas les exo comme Bigbang et Taeyang m'avait invité avant eux.
Les quelques jours passèrent affreusement vites. Je m'étais habitué aux Bigbang. Seungri me fesait pleurer de rire, ainsi que TOP. Avec tous en fait. Lorsque GD s'y mettait on rigolait à en avoir des courbatures le lendemain. l'avant dernier jour, TOP me courra après dans les couloirs des loges VIP. Je l'adorais mais il est tellement bizarre qu'il me faisait peur en même temps. Puis la veille du départ arriva . On avança à nouveau la scène de la salle à manger. On nous fit un discours d'au revoir dans toutes les langues puis on laissa place à la musique. C'était la dernière fois que je chantais avec les garçons. Jymwoo et les autres m'avaient offerts des fleures rouges et oranges. J'en eu les larmes aux yeux.
On nous appela afin de chanter une ou deux chansons. Je portais les habilles offerts par GD. Ils étaient là eux aussi, assient à leur table.
On chanta bang bang bang . On alla se rassoir . Les lumières de la scènes s'éteignirent et se rallumèrent, les exo accompagnés de Taeyo, Anyeong, Kyllio et Jymwoo apparurent.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolée la partie est un peu plus courte .
J'ai eu une petite panne d'idées et je suis désolée du retard.
Laisser un petit commentaire sur les parties que vous aimez , n'hésitez pas au contraire ! bisous .
VOUS LISEZ
a boyfriend pas comme les autres
FanfictionUne simple adolescente qui par pour une croisière et qui après un simple karaoké devient l'un des membres d'un des plus grands groupes de pop coréenne ( Bigbang ) et fait chavirer le cœur de son idole .