Il y eu du bruit afin de les accueillir. On siffla, les Exo fans coururent jusqu'à la scène.
- Tu n'y vas pas ? demanda Louis. Je ne m'étais pas beaucoup préoccupé de lui. En réalité je l'avais presque oublié. Je rentrais et m'endormais tellement vite que j'en oublia mon colocataire.
- Non, je ne suis pas fan des Exo.
- Pratiquement toutes les filles sont devant. Tu ne les aimes pas ? Ils m'ont l'air sur d'eux et très connus.
- Oui ! Ils le sont presque tout autant que les Bigbang.
- Ahh .. ils sont concurrents ?
- Oui ils le sont. Et ils ne s'aiment pas trop je croix. C'est un petit peu la guerre entre les EXO fans et les BIGBANG fans.
- Pourquoi ?
- G Dragon a dit lors d'une interview, que le faite qu'ils soient très populaires et que ,par rapport aux Exo et un autre groupe encore, ils faisaient leur propre musique et qu'il disait que la vérité.
- Hahahaha ça à du faire un carnage !
- Je ne te le fais pas dire.
Je le regarda. C'étais la première fois qu'il s'intéressait autant au kpop. Louis n'étais pas très grand. C'étais un garçon aux yeux bruns et cheveux noirs, longs, rabattus vers l'avant.
Les exo finirent leur chansons. On m'invita alors sur scène. Je m'approcha et monta sur scène. On appela personne d'autre.
" Je ne vais quand même pas chanter seule ou bien ? "
On me demanda de choisir un titre.
" ah bah si... Je vais chanter seule.. "
Je choisis Heartbreaker de G Dragon. C'étais ( et l'est toujours ) ma chanson préféré de lui.
Les lumières s'allumèrent et virèrent vers moi. Elles étaient bleues. Tous le monde applaudit et me regardait. Louis et mes cousins faisaient du bruits. Puis, quelqu'un cria :
- Aller Lucie !! Je chercha le propriétaire de la voix. Taeyang !! Ils étaient là eux aussi à leur place et me regardaient.
Le musique démarra. Mon cœur battait. Je ne devais pas faire de fautes, surtout si G Dragon me regardait. Je commença à chanter. On acclama. Je me mis à penser à GD. Comment il se tenait dans la vidéo du clip. Et je me mis à sa place. Je pris de l'assurance. Je voyais des flash d'appareils. Je commença même à danser. Je n'étais plus moi.
Je regarda en direction des Bigbang il me regardaient la têtes haute. Je chercha G Dragon du regard mais ne le vit pas .
" Mais où est - il ? "
J'allais enchaîner le deuxième couplet lorsque quelqu'un chanta également. Ce n'était pas ma voix, mais je la reconnue directement. Celle de G Dragon !
Je me retourna doucement. Il me regarda et sourit tout en continuant et m'invitant d'un geste de la main à chanter avec lui. J'en avais les larmes aux yeux.
" une fois de plus,... JE REVE !! "
VOUS LISEZ
a boyfriend pas comme les autres
FanfictionUne simple adolescente qui par pour une croisière et qui après un simple karaoké devient l'un des membres d'un des plus grands groupes de pop coréenne ( Bigbang ) et fait chavirer le cœur de son idole .