Chapitre 26

2.8K 217 36
                                    

- GGrrr c'est pas possible Dragon, je la déteste ! Et GD ?! mais qu'est ce qu'elle lui a fait cette sorcière ?!

Je marchais toujours, allant je ne sais où mais loin de tous ça. Je regarda mon portable. J'eu un message de mon copain. J'avais envie de lui dire qu'il avait raison sur G Dragon. Je lis le message :

       Lucie, tous ces commentaires, j'en peux plus, tu ne réponds même plus depuis avant hier ! Tous le monde ne parle que de toi et G Dragon. Ils vous voient très bien ensemble. J'en ai marre et pour te dire j'ai rencontré une fille qui déteste autant que moi la kpop et ELLE me répond ! C'est fini entre nous.

Alors là c'était la goutte de trop, je craqua. J'éclata en sanglots. Je m'étais arrêtée et m'assis ou plutôt me laissa tomber par terre. Dragon passa sa truffe entre mes jambes et me lécha. Cette fois ça présence ne suffit pas à me calmer. Seungri arriva en courant. Il était arrivé au moment ou je partais, je l'avais entre vu.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? demanda t'il à GD.

- Lucie a pété les plombs, elle s'en prend a Jayli , elle est parti par là. Dit-il d'un ton sec.

Seungri avait couru derrière moi.

- Lucie... Il se pencha et m'enlaça. Ne pleure pas.. il sorti un mouchoir de sa poche. Qu'est ce qu'il c'est passé ? Ji Yong m'a dit que tu t'en ai pris à Jayli mais..

- Elle trompe ji Yong, Seungri.. Je l'ai vu grâce à Dragon.. Je l'ai vu, la tenir à la hanche, un cousin ne fait pas ça même s'il est proche.. Je pleurais en même temps c'était insupportable. G Dragon a changé, elle la changé, jamais il aurait claqué Dragon et jamais il se serait fâché ainsi sans explications valides...

- Arrêtes de pleurer s'il te plait Lucie ..

- Comment ? ... Tous le monde me laisse tomber ici ! GD ne me crois pas ! Mon copain m'à lâché et ma famille et mon pays me manque ! ... je me leva et parti de plus belle disant à Seungri que je faisais un détour avant de rentrer histoire de me calmer. Dragon ne me quitta pas d'un pouce.

...

Lorsque je rentra tous m'attendais dans le grand salon. Ou du moins ils y étaient tous. Ils arrêtèrent de parler et me regardèrent.

- Lucie, c'était la voix de Daesung, qu'est ce qui ne  va pas en ce moment ?

- Oui Lucie, GD vint se planter devant moi, je m'y attendais et avais déjà envie de pleurer. Qu'est ce qu'il te prend à réagir comme ça ? Pourquoi t'en prends tu à Jayli comme ça ? Il restait calme mais était en colère car son ton était sec.

- Elle a sûrement une raison, Dit Top, en le tenant à l'épaule.

- Oui, et ma raison est que cette fille te trompe et qu'elle t'as aveuglé !

- Comment peux tu dire ça !? Tu as une preuve ?! 

J'avais monté d'un ton et lui aussi. Dragon était intelligent et jugea bon de monter dans ma chambre et m'attendre en haut.

- Tu n'as pas voulu m'écouté avant je t'aie dis que l'homme la tenait par la hanche mais tu as préféré la croire !

- Parce que je la connais elle ne ferait jamais une chose pareil ! Arrête un peu ta crise de jalousie !

- Jalouse ? Parce que tu croix que c'est seulement de la jalousie ? J'éclata en sanglots impossible de me retenir. J'en ai marre, marre de toi, marre de tous !!

- Qu'est ce que j'ai fait pour ça ?!

- Et qu'est ce que j'ai fait pour perdre ta confiance ?

- Tu as un copain non ? Tu devrais connaître le fait de préférer le croire.

Il avait taper là où ça faisait mal. Seungri se frappa le front de sa main.

- Mon copain en question m'a lâcher à cause de TOI !

- Et qu'est ce que j'ai avoir dans cette histoire ?!

- Tout est à cause de toi ! Il m'a laissé tombée à cause de toi il est jaloux de TOI car je prête trop d'attention à TOI !!

Je n'en pouvais plus, il m'énervait, je monta dans ma chambre, claqua la porte et me laissa tomber sur mon lit. Dragon vint me consoler. J'enfouis ma tête dans son pelage et trouva un certain confort mais ne pu me consoler entièrement.

a boyfriend pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant