chapitre 20

3.3K 223 43
                                    

On Trouva Daesung entrain de preparer le repas.
- Ji Yong est en bas au studio. Dit-il. Ah non! Il tapa sur la main de Seungri qui voulait gouter ce qu'il cuisinait.

On descendit au studio. La piece n'etait pas très grande. Ji Yong et Top etaient assis et discutaient.
- Bienvenue dans l'entre de G Dragon. Me dit Seungri. GD se retourna en souriant.
- Ah tien, panda.
On appelait Seungri panda car depuis qu'il a les cheveux blancs il leur ressemblait beaucoup.
Seungri le regarda d'un air saoulé.
- Arretes de m'appeler comme ça tous le temps.
- Mais c'est mignon, dis je. Il me regarda et je me tues. GD me montra de la main.
- Voilà, c'est pas mechant.
- Je sais mais bon.. vous faites quoi?
- on essaye de choisir quelques chansons pour l'orgagnisation de la ville là. Répondit Top. On a Bang bang bang, fantastic baby et we like 2 party pour le moment.
- Il en faut combien?
- une ou deux en plus ce serait bien, lança GD.

- Sober ? proposais-je .

- Ah bas oui on est con, marque la, dit-il à Top.

GD jugea que ça suffirait. On se retrouva après le délicieux repas de Daesung, dans la salle de danse où on répéta le mini concert. Je pris quelques petites parties à GD et je chanterais avec chacun des membres.

Le soir arriva, après le diner j'alla me doucher. Dragon me suivait partout ou presque. Il se couchait devant la porte des toilettes quand j'y étais et maintenant alors que je suis dans la salle de bain il l'était également. J'étais sous la douche lorsque j'entendis Dragon grogner.

- Woaw du calme ! Je voulais seulement savoir si elle veut un bout de tarte après.

Je termina en vitesse et enroula une serviette autour de moi et m'approcha de la porte ( sans l'ouvrir évidement ) Dragon grognait toujours.

- Dragon du calme dis-je ( en français ), arrêtes de grogner. Il me comprit et arrêta. Je m'étonna une fois de plus. Oui ?

- Tu veux de la tarte ? C'est moi qui l'ai faite !!

- C'est pas vrai, menteur !!! Cria Daesung.

Je rigola et Taeyang aussi.

- Oui volontiers.

Je m'habilla et on mangea la tarte.

- Tu as un nouveau garde du corps Lucie ? Demanda GD.

- Heu.. hihi.. je croix bien..

Je n'arrivais jamais à garder mon calme quand IL m'adressait la parole, je rougissais toujours. Et Taeyang n'arrêtais pas de mettre son bras sur ma chaise, je commençais à m'habituer mais bon..

'' Bon sang ! hihi "

On alla se coucher, Taeyang, Seungri et Daesung restèrent avec moi. G Dragon voulait rentrer chez lui et apparement Top restait que très rarement.
- Il aime sa tranquilité avait dit Daesung.

Enfin je m'endormi après avoir souhaité bonne nuit à Dragon qui était couché au pied de mon lit.
.....

Deux jours passèrent. Je sortais avec Dragon le matin et en faite on pouvait plus se séparé. Il m'accompagnait presque partout où j'allais. Je faisais du vélo avec Seungri pour la deuxième fois. Dragon suivait à côté.
- Je suis impressionné, dit Seungri, je ne l'ai jamais vu comme ça. Il a toujours été amical mais la...
- Oui, c'est le seul à qui je peux parler en Français et qui me comprend haha.
Seungri rigola. On rentra car GD nous attendait pour répéter le petit concert du soir.

a boyfriend pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant