chapitre 16

3.4K 221 24
                                    

Le voyage dura un peu plus de deux jours . Je vis rapidement la muraille de Chine et je me réveilla à l'entrée de Séoul. En temps normal il me faut une heure ou deux pour émerger mais là il me suffit d'une seconde. J'ouvris grand mes yeux et regarda partout. Des immeubles immenses , des cafés, des magasins, des parcs... C'était comme je l'avais vu sur des photos. On roula une bonne dizaines de minutes. YG m'expliqua que la ville était énorme et que la YG entertaiment était à l'entrée Sud ce qui était plus pratique avec tous les vas et viens des artistes. On arriva devant le bâtiment . Symple immeuble d'abord mais je fût impressionnée lorsque les portes s'ouvrirent automatiquement à la rentré d'un code.

- Tout le monde entre le code et passe sa main ici. Viens je vais enregistrer tes empreintes ... voilà maintenant essaye d'entrer le code et de poser ta main ici.

Ce que je fis. Les portes s'ouvrirent automatiquement. On entra. On était dans la partie réservée à lui même et aux autres dirigeants.

Il y avait dans cette pièce une table basse et un canapé rouge. un tapis était placé sous la table. YG m'invita à m'assoir.

- J'ai informé toute la YGfamily de ton arrivée . Une petite fête est organisée en ton honneur. Je pense que les Bigbang te prêterons volontiers leur studio.

- Vous croyez ?

- Bien sûr ! On en a encore parlé hier soir. Ils m'ont dis que tu étais très sympas bien que tu sois un peu timide.

Je rougis et repensa au repas passé avec eux

'' Tu es timide ? Ne t'en fait pas on ne va pas te manger " avait dit Taeyang. Cela me fit sourire.

- Généralement les nouveaux venu font un petit show d'une chanson. Tu peux choisir n'importe quelle chanson mais je croix avoir une idée pour toi.

Je le regarda, attendant qu'il continu son explication.

Et bien, pourquoi ne pas impressionner G Dragon à nouveau ?

Mon regard s'illumina .

- Pourquoi pas ?

- Qu'elle autre chanson aimes tu à part Heartbreaker ?

-hmm.... je pense que Crayon fera l'affaire, elle est marrante.

- C'est vrai . Bien, si tu passes par la  porte là à droite tu verra un escalier. monte et il y a une salle de bain au fond à gauche . Ne tarde pas trop on est invité à 18h.

a boyfriend pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant