Chapitre 19

3.3K 223 49
                                    

Je fus réveillée par les rires de plusieurs garçons. A en entendre les voix, ils étaient deux. J'ouvris les yeux et regarda l'heure sur mon portable. 9h30 .  Je m'assis , m'étira et remarqua que Dragon était toujours sur le lit et dormait encore. Je lui caressa doucement la tête. Il ouvrit un œil puis l'autre et redressa la tête.

- Bonjour toi, tu vas bien ?

Je lui fis un bisous entre les oreilles et il me le rendit aussitôt d'un coup de langue. Je m'essuya et rigola doucement. Je m'habilla et me brossa les cheveux, ouvris la fenêtre et sortie de la chambre Dragon sur mes talons. Je m'arrêta devant ma porte pour me diriger au son des voix que j'entendais. Je n'eu pas à écouter longtemps car Seungri me vit.

- Salut !

- Bonjour Seungri !

- Viens je vais te servir ton petit déjeuner.

Je le suivis dans la petite cuisine. Taeyang s'y trouvait.

- Ah tien ! fit-il avec son grand sourire, bien dormi ? Il y a eu un orage non ?

Je m'assis sur la chaise que Seungri m'avait tiré.

- Oui ça va et oui en effet. Heureusement que Dragon était là.

Je regarda autour de moi pour savoir où il était. Je le vis sous la table à mes pieds continuant sa nuit.

- Haha pourquoi ? Tu as eu peur ? demanda Seungri.

- On va dire que je n'aime pas les orages.

Il sourit.

- Tu manges quoi d'habitude le matin ? Demanda t-il.

- A vrai dire, pas grand chose , tout dépend de ce qu'il y a..

- Céréales ça te va ?

- Oui mais pas trop s'il vous plaît.

- D'accord, et appelle moi Oppa et tutoies nous ok ?

- D'accord.

Il me servit mon bol et du jus d'orange.

On parlait de ce qu'on pourrait faire aujourd'hui et un peu de tout et de rien. Daesung arriva suivit de Top. Peu de temps après Ji Yong apparu à son tour.

- Salut la compagnie ! Ah Lucie, bien dormi ?

- Oui merci et v-toi ?

- Super merci. Il s'installa en bout de table. Alors on fait quoi aujourd'hui ?

- J'emmène Lucie visiter un peu Séoul ce matin, annonça Seungri.

GD approuva d'un signe de tête.

YG m'a appelé. On a un petit concert dans trois jours. Je lui ai proposé que Lucie le fasse avec nous histoire de lui montrer ce qu'est un concert bien sûr, il me regarda, ce ne sera pas comme celui de Tokyo ou un autre du même genre.

Je débarrassa mes affaire et je sortis avec Seungri. Lunettes et chapeau sur la tête. On marcha tout en discutant. J'avais proposé à Ji Yong d'emmener son chien avec nous. Il avait trouvé que c'était une bonne idée et que ça lui ferrais du bien de sortir. Il nous conseilla d'aller au parc où il pourrait courir.
.
- Je croix que Dragon t'aime bien, fit seungri. D'habitude il tir et n'écoute pas mais avec toi il est calme.

Je souris.

- Alors ... parles moi un peu de toi, continua t-il. Tu es Alsacienne si je me souviens bien, juste ?

- Oui.

- Quels sont tes loisirs ?

- hmm.. dessiner, écouter de la musique.. j'en ai pas beaucoup en faite. Et toi ?

- j'aime beaucoup bouger. j'essaye de sortir tous les jours courir ou faire du vélo ou bien danser .

- Wouaw ! Tu es courageux .

- Toi aussi j'en suis sûr. Viens avec moi demain on ira faire du vélo et je pourrais te montrer un peu plus Séoul.

J'accepta sa proposition. J'appela Dragon qui courais avec d'autres chiens et on rentra assez vite car la pluie recommença à tomber.

________________________________________________________________________________

Voilà pour une petite suite j'espère quelle vous plait. Bon.. maintenant je dois avoué que je n'ai pas d'idées hihi en faite j'ai quelques brides de parties de l'histoire mais il faut que je les completes et il va falloir que je réfléchisse un petit peu. En attendant, merci de suivre mon histoire les fans ! ( si je peux vous appeler comme ça.)

N'hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir d'avoir des avis !! Gamsahabnida à très vite ! <3

a boyfriend pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant