Chapitre 7

4.1K 264 84
                                    

Elle me poussa doucement.

Je me retourna. Taeyang m'attendait mais je ne vis pas les garçons . Je m'approcha de lui.

- Je croix qu'on nous les à volé .. fit-il .

Il fit un signe de tête en direction du haut des marches. Il les monta. Je ne bougea pas. Je le regardais.

Aller, tu viens ?

Je revins à moi et monta à mon tour. Arrivée à son hauteur, je compris ce qu'il entendait par '' je croix qu'on nous les à volé '' . Une grande table était là. Jymwoo, Killyo , Anyeong et Taeyo y était assi avec 12 autres garçons... Je les reconnu plus au nombre qu'à leur tête et aussi j'en vis un avec un gilet avec marqué le nom de leur groupe.... les EXO ! Je les regarda, Taeyo me fit un signe de la main. L'un des EXO s'approcha de moi. Je remarqua que Taeyang s'était rapproché lui aussi. Mon cœur battait fort.

- Salut, tu dois être Lucie n'est-ce pas ?

Je le regarda sans répondre. Il me fit un sourrir au coin plutôt craquant.

Voudrais tu te joindre à nous pour le repas ?

Je regarda Taeyang qui fixait le jeune homme. Finalement je répondit:

- Merci c'est gentil de votre part, mais j'ai déjà été invitée.

- Je vois, il n'y a pas de problème , répondit-il , une autre fois alors..

Sur ces mots il se tourna et regagna sa place. Taeyang mit sa main sur mon épaule pour m'inciter à le suivre à nouveau. Je sentis mes poils se hérisser à nouveau. Je vis enfin la table des Bigbang au fond de la partie contre le mur. On s'approcha. Seungri rigolait comme toujours dans les vidéos, sauf que là, c'était en vrai.

- Regardez qui je ramène ! s'exclama Taeyang.

- Hey salut ! fit Daesung, ça va ? viens assis toi . Il rigola. Ses cheveux recouvraient la moitié de sont visage ( on ne voyait pas ses yeux ).

Taeyang tendit son bras et tira une chaise de la table à coté, vide comme la plupart de celles de cette partie , la ramena à leur table et m'invita à m'assoir. Je senti mes joues brûler, j'avais envie de rire et pleurer en même temps. " Suis-je en train de rêver ? "

Je m'assis. Les garçons rigolaient.

- Tu as faim ?

Taeyang déposa une assiette devant moi remplie de bonnes choses.

-Heu.. m-merci.. , répondis-je .

Il me souri de toutes ses dents, elles étaient très blanches. Il répondit en coréen à Seungri qui lui avait posé une question. J'en profita pour le regarder. Il souriait . Il était comme je l'avais vu dans les vidéos. Joyeux , cheveux blancs. Mon regard passa à Daesung. Juste à ce moment précis, il dégagea sa figure et laissait apparaître de tout petits yeux. Je me retins d'éclater de rire. Ils étaient encore plus choux en vrais. Ensuite je m'attarda sur TOP. Grand,cheveux bruns foncés . Il souriait mais depuis que je suis fan des Bigbang, il m'a toujours un peu effrayé. Il est super grand et raide , pouvant être sérieux ou alors faire le fou. Son regard m'effrayait un peu bien qu'il soit super gentil haha .

- Quel âge as tu ?

Je détourna les yeux de Top. C'était Daesung qui m'avait posé la question. Je pris une inspiration avant de répondre :

- J'ai 14 .. Heu non 16 ans .. , je rougis.

- C'est un bel âge, répondit Seungri.

Ils commencèrent à parler de leurs loisirs et leurs souvenir de quand ils avaient le même âge. J'en profita pour jeter un coup d'œil à G Dragon, assi en bout de table .

a boyfriend pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant