- Tu devrais lui dire, ou quelqu'un te la piquera. Maintenant que Jason est parti..., continua Taeyang.
- Mouais, et comment ? Quand ?
- Pendant le concert, à la fin. Proposa Top.
- Ouais c'est une super idée tu trouve pas Ji Yong ?
Seungri avait pâli.
- Oui très bonne, j'en frémis d'impatience, qu'est ce que tu en penses Seungri ? .. Seungri ? ça va ?
- Hein ? oh oui , oui uhm.. c'est une très bonne idée ...oui..
- Bien allons préparer ça ! Mais pas un mot à Lucie d'accord ?
Les garçons promirent, et allèrent se coucher.
Seungri n'arrivait pas à dormir. Il alla dans ma chambre pour me regarder dormir.
- J'ai vraiment aucune chance face à lui...
Je tenais la casquette de GD dans mes mains.
Le lendemain arriva, tous le monde était au complet seul Seungri dormait encore.
- Aller viens Dragon on va réveiller le panda. Mais doucement d'accord ?
On entra dans sa chambre. Il était mignon lorsqu'il dormait. Je lui avais offert un drap housse avec un panda dessus, il avait éclaté de rire avec les autres. Je m'approcha et me pencha, je m'apprêtais à lui dire qu'il était l'heure de se lever lorsqu'il m'attrapa et me coucha à coté de lui en rigolant.
- Bonjour ! lança t-il. Il m'embrassa sur la joue.
J'avais crier de surprise et Ji Yong avait accouru. Il se trouvait devant la porte en rigolant.
- Bonjour panda, je lui rendis son bisou.
- Haha , Lucie, je croix que Dragon veut sortir.
En effet il attendait devant les escaliers.
- J'y vais Oppa.
Seungri ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à GD. Mais décida de ne pas le faire paraître.
- Tu peux sortir ? Je voudrais me changer.
GD le laissa.
Seungri s'installa à la table, seul Ji Yong était présent. Il prépara son petit déjeuner en silence. GD avait remarqué son effacement la nuit dernière. Seungri n'avait pas beaucoup de faiblesses mais on pouvait facilement lire dans ses yeux. GD avait remarqué sa tristesse.
- Tout va bien Seungri ? demanda t-il. Tu as fait une drôle de tête hier soir et d'habitude tu es plus jovial... Quelque chose ne va pas ?
Seungri ne répondit pas.
Seungri.. je suis ton ami, on l'est depuis 10 ans maintenant.. tu peux me le dire..
- Je suis amoureux de Lucie moi aussi... dit-il dans un souffle.
Ji Yong ne sut quoi dire.
- Je..uhm...
- Nan c'est pas grave, sort avec elle. Je t'aiderais lors du concert MAIS, je te préviens. Il était devenu sérieux. Brise lui le cœur et je serais le premier à la venger tu entends ?
Ji Yong connaissait Seungri et il ne menaçait que très rarement mais lorsqu'il le faisait ce n'était pas pour rigoler.
- Ne t'en fais pas .
Seungri fini son assiette et sorti me rejoindre.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous en pensez quoi ? GD ferait mieux de l'écouter non ? J'espère que ça vous plait toujours !!
VOUS LISEZ
a boyfriend pas comme les autres
FanfictionUne simple adolescente qui par pour une croisière et qui après un simple karaoké devient l'un des membres d'un des plus grands groupes de pop coréenne ( Bigbang ) et fait chavirer le cœur de son idole .