Je les ai rejoin et nous partîmes. Ils passèrent à leur loge pour prendre un chapeau et leur lunettes de soleil. Top prit son masque hygiénique.
- Pourquoi vous portez ça ?
- Pour qu'on ne nous reconnaisse pas, lança Seungri.
- Mais, si on voit des gens porter ça, on va tous de suite trouver ça louche non ? Des lunettes et un chapeau suffirait non ?
- Elle a pas tord, répondit Taeyang.
Ils finirent par laisser leur masques et sortirent avec leur chapeau et lunettes . G Dragon portait un bonnet afin de cacher ses cheveux rouges qu'on remarquait à 10m à la ronde.
C'était impensable, j'étais entrain de me promener au milieu des Bigbang. C'était fantastique.
Ils rigolaient, parlaient. Taeyang était à coté de moi. G Dragon se trouvait juste devant avec Seungri , j'en profita pour le regarder. Il était beau. Trop beau, plus beau encore que sur les photos que j'ai sur mon téléphone. Il faisait chaud. Le soleil tapait. Nous étions maintenant en Grèce. On se promenait dans la ville du port où nous étions arrêté. Les maisons étaient magnifiques, certaines encore étaient faites avec de vieilles pierres. On arriva dans une partie avec des magasins. Il y en avait une dizaines. Chaussures, vêtements, souvenirs ...
G Dragon s'arrêta à l'un d'eux. Il y avait des cartes et pleins d'autres souvenirs. Il regarda un peu partout. Je l'observais attentivement. Une main se posa sur mon épaule me faisant sursauter. C'était Top !
- Il aime beaucoup faire les magasins, dit il en parlant de GD, il est parti pour toute l'après midi.
Je revins sur GD. il revint vers nous :
- Il y a des trucs sympas. Allons voir plus loin..
On le suivit.
- Tu aimes faire les magasins Lucie ? Demanda Taeyang . Tien regardes y a des fringues là.
Il s'arrêta devant une boutique et fit le tour des vêtements. G Dragon fit de même ainsi que Daesung.
- Oh regardes celui là .
Il me montra un t-shirt bleu avec des rayures blanches.
" Mais pourquoi me le montre t-il ? Pourquoi cherche t-il des vêtements pour moi ? "
Il continua à chercher .
- Oh celui là est sympas aussi nan ?
Il s'agissait là d'une chemise en tissu fin et blanche.
- Nan, c'est pas assez stylé , répliqua G Dragon. Je le regarda un peu étonnée. Là bas , il y a mieux j'ai l'impression.
Il parti en direction de l'endroit indiqué aussitôt sa phrase finie. Je m'étais habituée à leur présence bien que cela me faisait toujours quelque chose, j'avais le cœur sur le point d'éclater de joie. On arriva devant les stands. Il y avait de belles choses en effet. G Dragon parti et réapparu avec un vêtement à la main. Une chemisette blanche à fleurs bleues que l'on pouvait nouer à la taille avec un petit col en V .
- Tu en penses quoi ?
Je le regarda, stupéfaite.
" Il me parle à moi là ?! ''
Il regarda à un autre porte vêtements et en sorti un short en jean a peu près de la même couleur que les fleurs. La tenue était simple mais stylée à la fois.
- Tu devrais essayer, ça t'irais super bien !
Je ne disais toujours rien, j'étais hypnotisée du fait qu'il me parlait LUI .
- GD à raison, fit Taeyang tu serais ravissante .
Il me les tendit et j'alla les essayer puis ressortie de la cabine d'essayage avec.
- Magnifique ! lança Seungri.
VOUS LISEZ
a boyfriend pas comme les autres
FanfictionUne simple adolescente qui par pour une croisière et qui après un simple karaoké devient l'un des membres d'un des plus grands groupes de pop coréenne ( Bigbang ) et fait chavirer le cœur de son idole .