Chapitre 10

3.7K 267 77
                                    

 GD m'observa puis me tendis des chaussures d'été blanches allant parfaitement avec, un sourire satisfait aux lèvres. Maintenant que j'osais le regarder je ne pouvais me détacher de lui. Grand d'un mètre 70 à peu près, cheveux rouges, yeux bruns voir noirs de temps à autre, lèvres fines , sourire craquant... juste parfait comme toujours. Sa voix également l'était. J'essaya les chaussures sans tarder. Il recula :

- Bien vas te déshabiller je te les prends, ça te va très bien.

Je le regarda et rougie.

- M-mais vous n'êtes pas obligé de m'acheter quelque chose e-et encore moins tout ça...

- Et pourquoi pas ? Si ça me fait plaisir .

- M-m J..

- Vas te changer on t'attend là, coupa t-il.

Je regarda Taeyang qui me souri et me fis signe d'écouter. Ce que je fis.

" Mais pourquoi veut-il m'acheter des habilles maintenant ? Pourquoi à moi ? "

On resorti avec le sachet d'habille à la main. On marcha pendant un quart d'heure se promenant . Taeyang me tenait aux épaules , on aurait dit un couple. Il faisait très attention à moi, me parlant, rigolant.. j'étais à l'aise avec lui. Peu à peu je connu mieux Seungri. Il me faisait toujours autant rire.

On arriva dans un petit parc.

- Oooh, fit Daesung , un marchant de glaces.

Effectivement, le stand était de l'autre côté de la route. On s'approcha. Il y avait pleins de parfums différents: Vanille, fraise, chocolat, citron, framboise, fruit de la passion..

Les Bigbang en prirent une chacun.

- Deux boules au choix, me dit Seungri.

Je regarda la vitrine et prix citron, framboise. Taeyang prit la même chose. GD lui, prit du citron aussi et de la fraise. Top, chocolat, framboise, et les deux autres chocolat pistache. On alla s'assoir à un banc dans le petit parc en face du marchant. On mangea notre glace tranquillement.

- Alors Lucie, comme ça tu es une fan des Bigbang ? demanda Daesung.

Je souris et rougis en même temps. Il rigola mais attendait une réponse. au bout de quelques secondes je répondis:

- Oui je le suis .

- Tu as une chanson préférée ? demanda Taeyang.

Je fis les gros yeux ce qui les fit rigoler, même GD sourit. Je réfléchis alors.

- J'aime toutes les chansons de Bigbang...

- Mais maintenant là, tac boum ! Tu dirais .. ? Fit Seungri.

Je ris.

- Bang Bang..

- Je l'aime beaucoup aussi, lança Taeyang.

- Oui, elle est entraînante.

- C'est vrai ,fit Daesung.

Ou bout de quelques minutes Seungri me posa une autre question:

- Dis Lucie , Est ce que tu as un favori ici entre nous cinq ?

Taeyang éclata de rire. J'avais à nouveau rougis et ne répondis pas.

- Tu peux nous dévoiler ton favori, on ne sera pas jaloux.

- Tu dis ça parce que tu es sur que c'est toi ! lança Daesung ses cheveux sur ses yeux les cachant ainsi.

- J'en sais rien, haha. Peut - être. Mais je suis sûr que c'est Top.

-Moi ?!..

-  Je suis sur que c'est Ji Yong ! s'exclama Seungri . ( Ji Yong est le vrai prénom de G Dragon )

GD rigola.

- Et pourquoi pas toi ?

- Parce que tu lui as acheté des fringues hahaha.

Ils rigolèrent .

- Alors, fit Taeyang , c'est qui ?

Je pris une inspiration.

- J-Ji Yong ... je baissa les yeux et rougis aussitôt.

- J'en étais sur !! Cria Seungri .

Je n'osa pas regarder G Dragon mais je sentais qu'il me fixait. Je fis descendre ma frange sur mes yeux afin de pouvoir l'épier quelques secondes. J'avais raison, il m'observait et avait rougit.

'' Craquant .. il n'y a pas d'autres mots... craquant .. "

a boyfriend pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant