Taeyang nous trouva sur le canapé, endormis. Je dormais sur le torse de GD. Dragon arriva et aboya tirant sur la manche de mon pantalon. Je me réveilla.
- Eh bien, je croix que c'est la paix entre vous deux, lança Daesung.
Seungri alla s'assoir sans un mot. Je caressa Dragon qui m'obligea à me lever.GD se réveilla.
- Bonjour Dragon, il s'avança et le caressa. Je dû néanmoins rassurer Dragon, qui grognait. Je suis désolé vieux, cette fille m'a aveuglé.. tu me connais huh ?
- Ah ça pour te connaître, répliqua Top, qui caressa Dragon également.
- Lucie, ce n'était pas une blague hier soir, déclara GD, Dragon est ton chien désormais. Il est très heureux, tu n'as plus à me demander si tu veux l'emmener quelque part.
- Merci Oppa...
On prît le petit déjeuner chez Ego, Dragon eu une grosse tartine préparé spécialement pour lui avec le vieux pain de la veille. Il était aux anges à mes pieds.
....
Les jours passèrent. Je sortis un premier album et la chanson faite avec GD y était inclus, il m'aida à préparer mes concerts me coachait. Je sortais tous les jours avec Dragon et Seungri. Dansais avec Taeyang et cuisinais avec Top. Daesung m'invita au baptême de sa nièce. Nos relations étaient plus sérés que jamais. Nous étions soudé. Je fini par faire tous les concerts avec eux et à intégrer leur groupe. Notre chanson d'amour faisait ravage dans le monde. Je rendais souvent visite à CL, nous avions créé des liens d'amitiés et parler avec d'autres filles était aussi agréable. Bien que Dragon était toujours là. YG nous avait préparé un immense concert à Tokyo. Plus de 10 milles billets avaient été vendus. On ouvrait le plus de places possible et elles se remplissaient à une allure. CL et moi préparions une surprise aux garçons. Taeyang s'amusait à la charrier et elle voulait se venger gentiment.
_____________________________________________________________________________________
Mes idées commencent à être en rupture de stock.. nous arrivons à la fin, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi mdrr ^^
VOUS LISEZ
a boyfriend pas comme les autres
FanfictionUne simple adolescente qui par pour une croisière et qui après un simple karaoké devient l'un des membres d'un des plus grands groupes de pop coréenne ( Bigbang ) et fait chavirer le cœur de son idole .