Chapitre 3

5K 263 82
                                    

L'heure du couché arriva et je me rappela que je devais dormir avec Louis, on se coucha et je m'endormis d'un trait. Le karaoké m'avais fatiguée.

Le lendemain au petit déjeuner, je voulus prendre la cruche de jus d'orange et je rencontra une main. Je leva les yeux et vis Jymwoo . Il me sourit et me dit bonjour.

- Ah salut ! dis-je, tu vas bien ?

- ça va merci tien sers toi en premier, ladies in first.

Je le remercia et me servis avant de rejoindre mes cousins. Tous le monde était là .

- Il a l'air de t'apprécier ce jeune homme , fit remarquer ma tante.

- Je sais pas , il est sympas mais on se connaît à peine.

- Quand allez vous vous entraîner ?

- Cette après midi. Il y a une salle de danse au rez - de - chaussé . Il y a vraiment tous sur ce bateau.

Nous finîmes de manger et nous allâmes nous promener. Le bateau eu un tant d'arrêt en Italie. Nous en profitâmes pour faire un tour.

Après être rentrée et avoir mangé , je me rendis à la salle de danse où je retrouva les garçons de la veille. Le monsieur au cheveux blancs arriva et nous ouvrit la porte, nous entrâmes.

- Bien je vais peut-être me présenter. Il avait la peau ridée et on pouvait deviner qu'il s'agissait d'un homme d'expérience , qui devait avoir un peu plus de 55 ans. Je fais parti de la YG family peut-être que vous connaissez...

On en resta bouche bée. Un homme de la YG family ici et nous demandant de faire un petit show sur quelques titres des BIGBANG ?! impossible.

Ne me regardez pas comme ça enfin haha . Allez dites moi vos titres préférés qu'on fasse une sélection.

On se regarda avec nos yeux étonnés et on s'empressa de lui dire nos favorits.

Nous choisîmes : Fantastic baby, Bang Bang Bang , Haru Haru, Stupid Liar et Bad Boy.

YG comme nous l'appelâmes, nous proposa de danser comme chacun des membres de BIGBANG.

Je pris la partie de GD, Jymwoo celle de Seungri, Killyo fit celle de Daesung, Anyeong celle de Top et Taeyo celle de Taeyang. Nous nous exerçâmes non sans rigolades et chutes ou fautes de pas, Jusqu'au samedi, tous les jours. Vendredi la veille de notre mini show, Taeyo nous proposa d'aller se balader sur le bateau et faire un peu de shopping. Il y avait vraiment tous sur ce bateau. On arriva dans un magasin, les garçons allèrent voir de leur coté et je les suivis. Killyo me demanda mon avis sur un short. Il faisait maillot de bain avec toutes ses couleurs et ses palmiers imprimés dessus.

- Tu comptes aller à la plage ? lui demanda Anyeong, en rigolant.

Killyo reposa le short. Et se retourna pour regarder les autres articles.

- Hey Lucie ! m'appela Jymwoo , tu ne regardes pas pour toi ? hey, que penses tu de ça ?

Il me montra une jupe plutôt pas mal. Elle était rouge. Un beau rouge.

- Essayes - la, fit Taeyo.

Ils insistèrent et je finis par la prendre et me diriger vers une cabine d'essayage. Je me regarda dans le miroir. Elle descendait jusqu'au haut du genou. Elle n'était pas moche et m'allait assez. Moi qui n'aimais pas les jupes et robes...

Je sortis afin de leur montrer. Ils sourirent comme satisfaits .

- Wouaw Lucie, tu es superbe la dedans ,franchement, fit Killyo.

- Vraiment ?

- Oui, fit Jymwoo, aller prend la.

Je la pris et après cela on retourna à nos chambres pour nous reposer.



a boyfriend pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant