Je me redressa et fis descendre ma frange au niveau de mon œil afin de pouvoir me cacher un peu et le regarder. Je tourna tout doucement le regard dans sa direction, afin de l'observer. Et.. croisa son regard je le détourna aussitôt , lui , fit la même chose '' apparemment on a eu la même idée " mes joues rougirent à nouveau, je les sentais qui brûlaient.
- Hey, tu ne manges pas ? Demanda Taeyang .
Je le regarda, il souriait toujours. Puis, je regarda mon assiette, j'avais à peine picoré quelque grains de riz.
- Heu.. si .. mais c'est que..
Il rigola .
Tu es timide ? haha ne t'en fait pas on ne va pas te manger .
- Oui bien sûr, haha . Dis-je , je me retins de ne pas exploser de rire. J'avais tellement envie de rire. C'était nerveux , mais je voulais me contrôler ou ils me prendraient pour une folle.
Taeyang s'étira et je sentis quelque chose sur ma chaise. Je regarda et vis .. " son bras !! '' Oui, il l'avait posé tranquillement et continuait à sourire et à parler. Je regarda en direction des EXO. Ils rigolaient avec les garçons.
- Tu ne voulais pas allez avec eux ? Demanda Taeyang.
Je fis non de la tête.
Tu les aimes bien ?
- Hé bien.., je ne les connais pas plus que ça ..hmm.. je ne peux pas vraiment vous dire.
- Ce sont nos plus grands concurrents, lança G Dragon. Je me redressa, mon sang se glaça. Non de frayeur mais de surprise. Il avait parlé, LUI , je venais d'entendre sa voix . SA voix ! Oh mon dieu. Je n'osa pas le regarder.
- Tu es venue avec tes parents ? Questionna Daesung .
- Non, avec ma Tatie et leurs amis.
- Il y a un jeune de ton âge j'ai vu, fit Taeyang, c'est ton cousin ?
Je fis non de la tête.
C'est le fils des amis à ta tatie alors. Il est gentil ? tu l'aime bien ?
Je le regarda droit dans les yeux. Ses yeux noirs étaient grands et on pouvait facilement s'y perdre.
- Vous voulez vraiment savoir ?
Il sourit attendant une réponse.
Non. Je ne l'aime pas du tout, mais je suis obligée d'être gentille.
Ils rigolèrent, même G-Dragon fit un sourire que je vis du coin de l'œil. Il était magnifique. Ils continuèrent à me poser des questions sur moi. et peu à peu ma nervosité se calma et je pu mieux respirer ainsi que parler. Mais n'osais toujours pas regarder GD.
Au bout d'un moment quand nous eûmes tous terminé notre assiette ( moi y compris ) Top prit la parole :
- On y vas ? Vous voulez aller vous balader ?
Sa voix était roque mais pas horrible. Elle était comme je l'avais toujours entendu.
- Oui bonne idée, fit Seungri . Tu viens avec nous ?
Je le regarda d'un air étonné du genre " Moi ?! " .
- hahaha, ne le regarde pas comme ça .. haha. Aller vas prévenir ta tante, tu viens avec nous . Si tu en as envie bien entendu.
Je le regarda les yeux brillants. Du moins je devais les avoir parce qu'il sourit plus que jamais.
Je descendis les marches à leur suite, G Dragon ( qui est le leader du groupe ) aux devants. Ils posèrent à peine un pied que toutes les fans vinrent à eux en leur disant qu'elles les aimaient ect..
J'en profita pour m'éclipser et alla à la table de ma tante.
- Ah Lucie alors ce repas ?
- Magique , répondis-je, j'en reviens pas que j'ai mangé avec eux c'est.. c'est.. ouais , magique ! Au fait ahm... ils m'ont proposé d'aller me balader avec eux ,hihi, ça ne te déranges pas si..
- Bien sûr ! Amuses toi bien, mais rentre pour le repas d'accord ? Et tu m'appelles si il y a un problème.
Je fis oui de la tête. Et avant de partir je lui avoua :
- Je rêve, je suis en plein rêve. Etre à la table de G Dragon, parler avec EUX et entendre SA voix. Taeyang qui pose son bras sur le dossier de ma chaise et .. et maintenant je vais me promener avec eux ? C'est IMPOSSIBLE .
Ma tatie rigola. Moi, je tourna les talons et alla rejoindre les Bigbang qui avaient pu se débarrasser de leurs fans et m'attendaient.
VOUS LISEZ
a boyfriend pas comme les autres
FanfictionUne simple adolescente qui par pour une croisière et qui après un simple karaoké devient l'un des membres d'un des plus grands groupes de pop coréenne ( Bigbang ) et fait chavirer le cœur de son idole .