chapitre 24

2.8K 214 23
                                    

Je me réveilla. Dragon était réveillé lui aussi. Il attendait sagement l'heure du petit déjeuner. Je m'habilla et l'embrassa entre les oreilles sont petit bisou du matin. Je me souvins que je faisais la même chose à mon chat. On pris notre petit déjeuner puis je descendis. J'entendais du bruit dans le salon d'en bas. J'entra et qui ne voyais je pas? Cette fille qui avait conquit mon idole. Top et GD étaient là.
- Ah Lucie, Top me pris sur ses genoux. Chose que je n'aimais pas car ses jambes étaient fines et comme tordues j'avais toujours peur de lui faire mal.
- Bonjour me dit elle.
Un drôle de sentiment me pris.
- Bonjour. Répondis je. Maintenant que je la voyais en face de moi elle ne m'attirais guerre. Était ce par jalousie? Je n'en savait rien. Peut être. Enfin sa présence m'était insupportable et Ji Yong ne m'avait même pas dit bonjour contrairement à elle. Je me leva et annonça que j' allais promener Dragon. Jayli, si j'avais bien compris son nom, se leva et en me demandant de rester, elle posa sa main sur mon épaule pour m'inciter à m'assoir . La colère monta en moi. Je ne le fis pas paraître mais Dragon lui ne se gêna pas. Il  aboieya et grogna, plus pour impressionner qu' autre chose.
- Enlevez moi ce stupid chien! Cria t elle.
- Dragon!! Cria GD, arretes ou tu vas voir!
- Lui parle pas comme ça, je l'emmène dehors, c'est elle qui m'a retenue.
Sur ses mots je sortis Dragon aux devant.
- Excuses les.. ils ne sont pas comme ça d'habitude..
- Elle aurait pu tenir son chien et te parler autrement.
- Elle n'a jamais été comme ça, reprit Top. Ils continuèrent de parler sur nous. Je rageais et m'assis sur un banc dans le parc où j'emmenais Dragon jouer. Il se précipitait toujours vers les autres chiens mais pas cette fois. Il resta près de moi et se coucha à mes pieds. Je le caressa.
- c'était gentil de me défendre avant, lui dis je en Français. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas cette fille...
Dragon était le seul à qui je pouvais tout confier et parler dans ma langue. Il ne cherchait pas de solutions et ne me posait jamais de questions. Il se contentait de me faire des câlins et des bisous baveux.

Je n'avais pas envie de rentrer. J'avais répondu à Ji Yong j'avais peur de me faire engueuler mais je ne voulais pas la recroiser. Du moins lui reparler. Je prévîns Seungri que je mangeais dehors avec Dragon. J'alla dans un restaurant du nom de Ego. Ils m'avaient très bien accueilli lorsque j'étais venue la première fois avec Seungri et Top. Ils me servirent une salade et donnèrent de la viande qu'il leur restait à Dragon et lui servirent de l'eau. Tous le monde savait notre amitiée. L'après midi s' annonçais meilleure mais malheureusement pas pour longtemps...

a boyfriend pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant