chapitre 17

3.4K 236 38
                                    

Je descendis les escaliers. Je portais un short en jean et un haut coloré. Mes cheveux avaient bien poussés et descendaient au bas de mes homoplates. Je les avais légèrement ondulés et m'étais un petit peu maquillée.
- Tu es ravissante, me dit YG qui m'attendait assis dans le canapé rouge. Allez on y va?
Je fis oui de la tête. On alla pas très loin. On resta même dans le bâtiment. On descendit un escalier et on arriva dans un petit couloir.
- ici c'est notre salle des fêtes. Par là on rentre dans la salle mais par là.. il me montra une petite porte derrière moi. Par là on accède à la petite scène. Suis moi.
Ce que je fis. Il me tendit des lunettes oranges ainsi que d'autres accessoires. Je les mis et me regarda dans un mirroir. Je ris.
- hahaha ça te va bien! Tu lui ressembles beaucoup.
"Wouuaawwww!! c'est vraiment le plus beau compliment qu' on peut me faire "
Il rigola de plus belle. J'avais rougis. Je pris alors un micro et on lança la musique.
- Get your crayon...
J'arriva sur scène avec mes lunettes oranges, mes bagues de couleurs, un gros collier autour de mon cou, imitant G Dragon.
Les gens éclatèrent de rire. G Dragon avait rougi et rigolait aussi ainsi que tout les Bigbang. Ça me faisait rire tout autant et continua à chanter et sauter. Quand la chanson se termina je salua et ils se levèrent pour m'applaudir. Taeyang siffla. YG arriva à mes côtés.
- Voilà mes enfants, je vous présente Lucie pour ceux qui ne la connaisse pas. Elle fait désormais partie de la YGfamily en espérant qu'elle s' y plaise. Tous le monde applaudit de plus belle. Je descendis de la scène. Taeyang appela :
- Hey Lucie viens par ici!
Mon coeur s' emballa je m'approcha en souriant.
Wouaw tes lunettes te vont très bien.
Je rougis et le remercia. Puis monta mes lunettes en sert tête.
- Viens, assis toi. Fit Seungri.
Il me tira une chaise et je m'assis entre lui et Taeyang avec qui je me sentais à l'aise.
Bien que j' eu moins le stress, j'étais toujours autant impressionnée d'être à leur table. A SA table. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je sursauta et regarda qui cela pouvait être.. CL!! Elle était magnifique. ( CL est la leader des 2ne1 un girls band coréen )
- Bienvenue Lucie. Si tu veux passer une fois tu es la bienvenue. J'ai hâte de pouvoir travailler avec toi. Elle me sourit et alla se rassoire.

a boyfriend pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant