22/8/3 et 16)) Ma chute aux enfers commença en milieu d'année de seconde.
Je pensais que c'était une passade encore un délire de Mélania pour passer le temps.
Tout est partie par une blague sur ma taille et mon poids car on va pas ce mentir Mélania fait 10 cm et 20 kg de plus que moi.
L'été est passé et nous arrivons au mois de septembre, je passe en 1ère.
Devinez à coter de qui je suis assise en classe...Mélania. Même pas encore l'heure passé qu'elle a tenté de me mettre du marqueur sur le visage. Grâce à mes réflexes j'ai évité ces coups de crayons.
Je remercie ma professeur principal qui aura su la calmer dans les minutes qui ont suivi.
L'année monte en crescendo, en passant par un surnom débile dit quotidiennement, des regards et des rires incessant sur mon sujet, du scotch dans les cheveux ( un chewing-gum aussi), enfermé dans les toilettes, des menaces de morts en allant jusqu'à me harceler avec des faux comptes sur les réseaux sociaux accompagnée de violences physiques et psychologiques.
Ce n'est qu'une partie de l'iceberg avec mon silence qui grandissait en même temps.
Je ne savait pu qui était dans mon camp à ce moment là mais... J'ai compris où j'était quand un jour en cours de français le professeur s'est absenté pour faire des photocopies.
Mélania s'est levé d'un pas assuré et elle est venu à moi pour me demander : « Qui sont tes amies dans la classe ? ».
J'ai pointé du doigt les personnes en face de moi car à ce moment, je les considérait comme mes amies. Elles ne me rejetait pas et m'écoutait quand je parlais. C'était mes 3 amies.
Contre toute attente elles ne disent rien et laisse place à un silence interminable. Mélania curieuse, va les voir et leur demande un avis un par un. Et finit par poser la question à toute la classe. Leurs réponses me laisse sans voix car personne ne répond. Mélania se met à rire en disant que je n'ai pas d'amies.
A ce moment-là, je voulais disparaitre.
C'est depuis ce jour, je me suis promise de ne pu faire confiance à l'école, les élèves, les professeurs et en moi-même. Mon jugement était faussé. Seulement pour une chose, mes notes. J'avais les meilleures notes de la classe. Je n'avais que ça de fiable à faire. J'ai donc décider d'avoir ma bulle, mon monde, mes décisions, et mes rêves.
C'est le seule endroit où je suis en paix.
Dans ma tête, quand je dors, quand j'écoute de la musique, mes soirées films et séries romantiques, sont les seules endroits où personnes ne peu m'atteindre et me blesser.
Je serais la parfaite Kat invisible qui se suffit à elle-même et qui fait ce qu'elle veut quand elle veut.
VOUS LISEZ
South Korea in my Head 내 머릿속엔 한국
Teen FictionVoici une ado mal dans sa peau, syndrome de l'imposteur ? Ou du déni ? Ce qui est sûr, son quotidien est un enfer mental. Pour Kat, qui rêve d'évasion et d'oublie, décide alors de tout plaquer pour partir dans son pays préférer la Corée du Sud ! E...