Nous sommes enfin le 24 Décembre, je suis tellement contente d'avoir posé congé pour les fêtes de fin d'années. J'ai posé aucun congé de l'année juste pour ce moment auprès de lui. Il m'a invité dans un restaurant chic de Paris. J'ai mit ma plus belle robe et ce que je ne savait pas...il a mit un costume bleu qui lui va a ravir. Je suis complètement charmée par l'aura qu'il dégage avec son vêtement.
Il est 19h et on se regarde dans les yeux, main lié au-dessus de la table avec la vue sur les toits de Paris pour entretenir cette ambiance romantique. Nous mangeons très bien et un chef nous explique en début de chaque plat comment cela a était réalisé.
Alors que nous sommes au dessert Jun-ho pose ça cuillère et prend un ton sérieux en disant :
- « Kat, j'ai quelque chose d'important à t'annoncer... »
- « Oui ? Rien de grave au moins ?? »
- « Non, mais c'est un changement important...alors j'ai réussit les auditions et je suis prit en tant que trainee dans une agence de K-pop »
- « Oh mon dieu, mais c'est géniale, félicitation !! »
- « Oui merci, mais... »
Il a le regard un peu triste en me regardant et je réplique aussitôt en disant :
- « Mais...j'aime pas les mais, c'est quoi le problème Jun-ho ? »
- « Le soucis est que je doit m'entraîner 2 ans sans relâche et je pourrais pas prendre l'avion et se contacter via le téléphone ce fera un peu moins... »
- « Oh, je vois... »
J'affiche un visage triste sur le coup et je relativise et réfléchis sérieusement en disant :
- « Je comprends, poursuis tes rêves je t'attendrais, 2 ans je peut tenir, on s'aime et ça va pas nous arrêter hein...je viendrais en Corée du Sud dès que je peux, si tu peux pas venir à moi ce sera moi »
- « Kat...cela me rend triste aussi, je t'aime énormément, je suis touché que tu veuilles m'attendre, je vais y réfléchir aussi de mon coter pour trouver une solution »
Je hoche la tête et il me prend les deux mains affectueusement et me dit :
- « Sache que peut importe ce qu'il ce passe à l'avenir, ce que je te dirait, ce que je penserais, ne me croit pas. »
- « Pourquoi tu me dit ça ? »
- « Parce que les entrainements pour devenir idole sont très dur, je risque de vouloir abandonner, arrêter ou pire m'isoler tellement que je voudrais me perfectionner, je veux que tu soit là pour moi et que tu me ramène à la raison si ça ne va pas promis ? »
- « Je te le promet. »
Nous avons tout les deux les larmes aux yeux sur l'avenir qu'il nous réserve. Jun-ho a essayé de me dissuader mais tellement j'étais heureuse et triste à la fois de vivre ce réveillon avec lui, j'ai bu beaucoup trop de champagne. Il me porte sur son dos jusqu'au taxis qu'il a appelé et nous ramène chez moi.
Arrivée chez moi, Jun-ho me porte dans ces bras jusqu'à ma chambre et m'aide à me déshabiller puis me borde. Il me prévoit un seau au cas où. Il met bien les couverture près de moi pour que je me réchauffe. Il finit par m'embrasser doucement afin de me souhaiter une belle nuit.
Il m'observe dormir avec un regard doux et un peu triste que cela ne durera pas longtemps. Il finit par rejoindre le pays des rêves à son tour.
VOUS LISEZ
South Korea in my Head 내 머릿속엔 한국
Teen FictionVoici une ado mal dans sa peau, syndrome de l'imposteur ? Ou du déni ? Ce qui est sûr, son quotidien est un enfer mental. Pour Kat, qui rêve d'évasion et d'oublie, décide alors de tout plaquer pour partir dans son pays préférer la Corée du Sud ! E...