6/1/9)) Depuis mon retour, du voyage scolaire en Allemagne. Je me suis prise d'affection pour l'alcool et la cigarette. Quand on m'en a passé une en Allemagne, je ne pensais qu'à ça au point d'en ressentir un manque si je n'ai pas ma dose.
On m'en file en cachette et j'en fume uniquement à l'école car j'en ai pas les moyens et je ne suis pas dans une famille de fumeur.
Cela aura durée plusieurs mois avant que je me rendent compte que cela me donne mal à la gorge. J'ai inventé une histoire en disant que j'était malade et que c'était une angine. Coup de chance pour moi, c'est passé crème.
Je jouais sur la météo en disant : « C'est l'hiver, il fait super froid dehors en plus l'école est en plein vent ».
Plus le temps s'écoulait, plus mon état s'empirait au point que j'en était malade dans le bus avec la boule au ventre tous les matins.
J'ai compris que j'avais atteint un autre stade de ma vie mentale quand je me suis mise à saigner du nez en me levant pour aller en cours.
Plus j'avançais et plus je reculais dans mon évolution personnel. Je fait tout pour être absente et ne jamais aller en cours, je commence à taguer mes bras avec du stylo...pour en finir le soir avec une lame de rasoir en guise de punition...
Je ne sais pu où j'en suis. Je me sens perdu et coincé dans cette boucle ou personne ne me voit et m'entend.
Le mystère est que mes notes en cours sont impeccable limite trop propre pour la personne que je suis actuellement.
Les personnes de ma classe me dévisage, de jalousie, rient dans mon dos, je ne contrôle pu rien...
Je me réfugie sur mon téléphone à regarder une tonne de dramas coréens, de Kpop et de mangas japonais.
Les insomnies deviennent mon quotidien et les crises d'anxiété qui gâche mes nuits.
Je veux que tout s'arrête !
Cela fait un moment que je pense a prendre un billet d'avion pour aller en Corée du Sud, en haut d'une falaise et passer mes dernier moments sur un magnifique point de vue voilà mon Happy End.
Si on ne veut pas me le donner, j'irais le chercher ayant rien à perdre.
Mes parents dans l'histoire ? Ma mère m'oublie et passe sa vie sur son ordi à jouer aux SamS 4 et quand mon père rentre c'est pour qu'ils se dispute sur leurs actions du passée ou du présent. L'ambiance au rendez-vous surtout quand ils s'allient sur moi pour diriger ma vie et décider de mon temps de téléphone. Le seule endroit de réconfort dans ma vie. Mon père est très dur et froid avec moi au point de m'insulter à la limite de la violence, il me fait peur. Il n'a jamais rien acter mais part moment cela me hante.
Dès demain je mettrais à exécution mes plans pour en finir avec cette vie minable.
VOUS LISEZ
South Korea in my Head 내 머릿속엔 한국
Teen FictionVoici une ado mal dans sa peau, syndrome de l'imposteur ? Ou du déni ? Ce qui est sûr, son quotidien est un enfer mental. Pour Kat, qui rêve d'évasion et d'oublie, décide alors de tout plaquer pour partir dans son pays préférer la Corée du Sud ! E...