Chapitre 35 : Le lendemain

6 2 0
                                    

10h30 : Je me réveille et je me rend compte que ce n'est pas mon lit en France. Mon cerveau se met en marche et les souvenirs de la veille me revienne. Je regarde discrètement sans bouger, si il est à côté de moi. Il a l'air de dormir paisiblement.

Je repense à hier soir en me disant que je ne suis plus vierge. Je ne pensais pas faire ma première fois de cette manière. C'était doux et intense à la fois. J'essaie de faire taire mes pensées. Les images d'hier envahissent mon cerveau. Mon visage rougit légèrement quand je regarde sous la couette. Je n'ai rien sur mon dos. Je comprends mieux, je commençais à avoir un peu froid. La pensé me traverse l'esprit de savoir si lui aussi est sans vêtement. . .

Je me tourne dans le lit doucement. Je jette un œil furtif sous la couette de son côté. Il n'a rien non plus. . . tout d'un coup son corps bouge alors je décide de fermer les yeux. Je sens son souffle près de mon visage et il m'embrasse tendrement les lèvres. Il me chuchote :

- « Bonjour »

Il me caresse la joue avec tendresse pour me réveiller agréablement. J'ouvre les yeux doucement et je le regarde et lui dit "bonjour" sur un ton doux et calme. Il me demande si j'ai bien dormi. Je lui répond que ça été et que j'ai pas envie de bouger.

Nous trainons dans le lit une bonne heure et je me relève d'un coup en me disant que il ne pleut pu. Jun-ho est surprit alors qu'il me voit courir partout pour m'habiller et me préparer. Il a l'air amusé de me voir dans cette état et commence à s'habiller tranquillement aussi. Il s'avance ver moi et pose ses mains sur mes épaules et me dit :

- « Pourquoi tu te dépêche comme ça ? »

- « Ma mère doit s'inquiéter car je lui est dit que je serais rentré dès qu'il ne pleut pu »

- « Ok, calme toi déjà et envoie un message à ta mère et tu verras bien »

- « Oui mais j'aurais du me lever plus tôt... »

- « Kat arrête de stresser comme ça, profite un peu, ne te projette pas trop tu vas avoir mal à la tête »

- « Mh... »

- « Tout va bien se passer puis je suis là pour toi, autorise toi à lâcher prise quand tu peux »

- « Oui...merci »

Il me fait un câlin pour me réconforter et m'enlever tout ce stresse en moi. Cela fonctionne plutôt bien et j'envoie un message à ma mère. Elle me répond dans l'instant. Je lui est expliqué que j'ai dormi chez Jun-ho car la pluie était trop forte. Elle m'a dit qu'elle me comprenait. Ensuite elle m'a envoyé un nouveau message en me demandant ce que je faisais.

Je ne savait pas quoi dire et je regarde Jun-ho pour lui demander. Il me répond :

- « Prépare toi, je t'emmène en date toute la journée, j'ai prit des places dans un endroit qui va te plaire »

- « D'accord ! »

Je souris contente qu'il m'embarque en date. J'envoie un dernier message à ma mère que je vais en date et elle me répond de bien m'amuser. Elle m'envoie un cœur et un smiley triste en dernier message. 

South Korea in my Head                       내 머릿속엔 한국Où les histoires vivent. Découvrez maintenant