Jun-ho m'aide à me remettre droite à l'aide de ça main. Mon cœur bat encore très vite suite à l'incident. Il reprend ma main pour enfin entrer dans le spa. Nous arrivons à l'accueille et il dit à la femme qu'il a réservé en coréen. Je n'avais pas remarqué mais il a choisi la formule « couple ».
Nous commençons le programme par des soins du visage. Je n'avais jamais était aussi détendu de ma vie. Nous continuons par un massage shiatsu. En partant du cou jusqu'au bas du dos. C'est tellement agréable que je me suis endormie. Une heure de relaxation et toutes les tensions de mon corps ont disparu. J'en ai oublié que Jun-ho était sur la table de massage en face de moi.
Alors que la séance est terminé. Il me regarde endormi sur la table de massage avec seulement une serviette sur le dos. Il profite pour se lever et remettre son peignoir le temps que mes yeux sont fermés. Il m'embrasse le front délicatement. J'ouvre les yeux quelques minutes plus tard après avoir sentir une douceur sur mon front.
Je remarque qu'il n'est plus là et je me lève pour remettre mon peignoir. Une masseuse arrive vers moi et m'explique avec un anglais approximatif qu'il est partie à la piscine à jet d'eau. Je quitte la salle de massage et je vais en cabine pour enfiler mon maillot de bain. Après être habillé, je passe par un pédiluve puis relève la tête. J'aperçois au loin Jun-ho à la piscine à jet.
Je sourit et je m'approche de lui avec mon maillot de bain vert. Il est assez sexy pour mettre en valeur ma poitrine et mon postérieure. Il me regarde de haut en bas et il me dit assez timidement :
- « Tu es très belle dedans »
Mon visage devient rouge et je lui dit merci. Il m'aide a entrer dans l'eau. Je suis un peu stressé car j'ai un peu peur de ne pas avoir pied. Il prend mes deux main délicatement et m'entraîne doucement dans l'eau. Il me regarde avec bienveillance et me dit :
- « Ça va aller, tu n'as pas pied mais je te tient »
- « D'accord mais tient moi bien, j'ai un peu peur de couler »
- « Mais non tu vas flotter et tu peux toujours me tenir »
J'acquiesce à ces dires et je finis par flotter. Je le tiens bien et il me dirige ver le bord de la piscine où les jets expulse l'eau. Je le remercie et me tient sur le bord. Les jets d'eaux nous tape sur le dos. Cela me détend tout les muscles du bas de mon corps. Alors que nous sommes bien détendu il serre ma main affectueusement et me dit :
- « J'ai une surprise pour toi, c'est dans un pièce à coter »
- « d'accord... »
Je ne vois pas de quoi il parle mais je le suit. Il m'emmène dans un pièce annexé à la piscine à jets. Je regarde et je reste étonné de ce qu'il a préparé pour moi. C'est un jacuzzi privatisé rien que pour nous deux. Il y a du champagne, des fraises trempé de chocolat et une magnifique lumière tamisé rose pour donner une ambiance romantique. Je suis sous le charme et il me dit :
- « Tu aimes ? »
- « Oui...oui »
J'essaie de calmer mon esprit et nous nous installons dans le jacuzzi. Il me remet une mèche de mes cheveux en place et me donne ma coupe de champagne. Il prend la sienne et nous trinquons. Je bois une bonne gorgé de champagne espérant me détendre. Le charme et le beau visage de Jun-ho me déstabilise beaucoup.
Je le remarque que maintenant mais il est bien musclé. Je bois un peu plus de champagne mais il m'enlève la coupe des mains. Il me regarde toujours avec bienveillance et me dit :
- « Ne bois pas, autant aussi vite, l'alcool va te monter à la tête, ça ne va pas ? »
Il range la coupe de champagne et la met sur le coter et je lui répond honnêtement :
- « Désolé, je suis un peu stressé, j'ai pas l'habitude d'être aussi proche d'un homme comme ça... »
Je baisse légèrement la tête et il me l'a relève avec sa main doucement en disant :
- « Ne t'excuse pas, moi aussi je suis aussi assez stressé, tu me plais beaucoup, je veux que ça se passe bien, regarde... »
Il me met ma main sur son cœur. Je peut ressentir qu'il bat très vite aussi rapidement que le mien.
J'écoute son cœur tandis qu'un ange passe. Nos regards gênés conduit à un moment d'apaisement. Nos cœurs vibre à l'unisson.
VOUS LISEZ
South Korea in my Head 내 머릿속엔 한국
Roman pour AdolescentsVoici une ado mal dans sa peau, syndrome de l'imposteur ? Ou du déni ? Ce qui est sûr, son quotidien est un enfer mental. Pour Kat, qui rêve d'évasion et d'oublie, décide alors de tout plaquer pour partir dans son pays préférer la Corée du Sud ! E...