Chapitre 32 : Épanouissement

7 2 0
                                    

Point de vue de Kat

Jun-ho et moi avons discuté pendant plusieurs heures. Nous avons appris l'un de l'autre sur notre passé, notre présent et de notre futur. Je me sens encore plus détendu à ces coter. L'heure a filer à une de ces vitesses, il est déjà dix-huit heure.

Je me lève et m'apprête à partir quand il me retient le poignet délicatement et me dit :

- « Kat attend- »

Je me retourne surprise et je le regarde dans les yeux en lui disant :

- « Oui ? »

- « Tu veux venir manger un ramen chez moi, je te ferais visiter mon appartement en même temps »

J'hésite et je finit par accepter. Je vois son regard s'illuminer lorsque je lui répond positivement. Nous regagnons ça voiture et je profite pour envoyer un message à ma mère que je risque de rentrer tard.

Au bout de vingt minutes de trajet, nous entrons dans un immeuble résidentiel. Il est énorme et un magnifique parc est attenant. Il gare la voiture a sa place de parking dédié.

L'ambiance est tellement calme. Je descend de la voiture et il m'aide. Il en profite pour me prendre la main. Nos mains ce lie l'une à l'autre. Nous marchons un peu et nous montons dans l'ascenseur. Après cinq bonnes minutes, nous arrivons enfin au pied de son appartement. Beaucoup de questions se mélange dans ma tête. Ma curiosité prend le dessus.

Nous entrons enfin, j'enlève mes chaussures et il 'm'invite à entrer. Je regarde partout autour de moi et je remarque que c'était comme dans mon imagination. Des meubles modernes, une grande bibliothèque, des disques de musiques empilé dans un coin de la pièce, une ambiance très cosy et des couleurs très apaisante comme le vert qui fait ressortir tout le séjour.

Je m'y sens bien. Soudain, il me tapote l'épaule doucement et me dit :

- « Alors tu le trouves comment ? »

- « Très agréable et reposant, tu vis seule ? »

- « Oui, mes parents on leurs appartement à eux et j'ai pas besoin de colocataire car ils me paient tous les frais de l'appart »

- « Quoi ?! Tu pais rien ? »

- « Non, ils on insister car je suis encore en étude et ils veulent que me concentre sur ça pour les suivre dans l'entreprise RED, ils on espoir que je deviens un bon comptable, bien que c'est pas mon rêve mais je suis content d'avoir mon indépendance, au moins j'évite de les entendre radoter sur la compagnie »

- « Je suis désoler Jun-ho... »

- « Ce n'est rien, c'est le destin qui va décider mon avenir, j'ai utilisé toute mes cartes, j'attend les résultats des auditions »

- « Je comprends, sache que je croit en toi et peu importe ce qu'il se passera, je serais là pour toi »

- « Merci Kat, heureusement que tu es entré dans ma vie, tu es la douceur qu'il me manquait dans ma vie »

Nous nous prenons naturellement dans les bras l'un de l'autre. Le temps n'existe plus et il embrasse avec tendresse mon front délicat. 

South Korea in my Head                       내 머릿속엔 한국Où les histoires vivent. Découvrez maintenant