9))Arrivée à l'hôtel, un homme à l'entrée de l'établissement m'aide à descendre du véhicule et à sortir ma valise du coffre. Je hoche la tête en guise de remerciement. Je paie la course du taxis et je me décide à suivre le bagagiste de l'hôtel.
En entrant sans m'arrêter, je reste époustoufler devant le standing de l'hôtel. La déco, le personnel, la hauteur renversante du plafond et j'en passe.
On me guide vers le comptoir de l'hôtel. Mon niveau de coréen étant moyen je m'aide de mon anglais, un mélange de mon coréen et de mon application de traduction.
Heureusement, le réceptionniste comprend ma réservation. Malgré tout il me questionne sur mon âge et je raconte un mensonge en disant que mes parents vont arriver le lendemain matin en raison de leur travail.
Je paie la chambre directement en cash. Je demande à dîner dans ma chambre dans les 20 minutes suivantes et j'ai suivi le bagagiste.
En disant aurevoir au réceptionniste, sans me rendre compte, je heurte un homme vêtus d'un costume bleu marine. Je ne prête pas attention à son visage. Je m'excuse et nous passons chacun notre chemin.
Me voilà enfin dans ma chambre d'hôtel et contre toute attente le repas était déjà servi. Je ne m'attendais pas à manger tout de suite mais vu la bonne odeur qui émane du plat ainsi que cette table magnifiquement dressé. Comment y résister.
Le personnel de l'hôtel s'en va et me souhaite un bon séjour.
Je ferme à clef ma chambre pour ne pas être déranger. Je mange mon assiette mais que la moitié étant déjà repu.
J'ouvre ma valise et verse le peu d'affaire que j'ai sur le lit. Il y a mes papiers d'identité, le peu d'argent qui me reste, une bouteille d'eau, un sac à dos, des médicaments contre le mal de l'air et le reste de mon sandwich que j'ai pas terminé.
Je me décide de faire le tour de la chambre en examinant chaque détaille. Je remarque qu'ils ont offert une bouteille de champagne. Ils pensaient vraiment recevoir un couple et leur fille ce soir.
Mis à part ça, la suite est somptueuse. Trop grande pour moi toute seule avec vue sur la ville.
Je regarde l'heure sur une horloge de la chambre et je m'empare de la bouteille de champagne qui est déjà ouverte. Je prends également mes médicaments contre le mal de l'air que je glisse dans ma poche central du sweat.
Je rebouchonne la bouteille de champagne et je la glisse dans mon sac à dos.
Je déverrouille ma chambre et je sors en direction du lieu que je m'était fixer. Ce n'est pas le moment de me dégonfler.
D'un pas assurer, je sors de l'hôtel aussi vite. Malgré cela mon stress commence à monter et la douleur dans mon cœur s'intensifie. Je continu à penser que je veux me libérer de cette vie.
Selon moi je fais le bon choix, je ne vois pas d'autre solution.
Après quelques minutes de marche me voilà dans un point de vue majestueux de la ville. Je souffle et je m'assoit dans l'herbe épuisé.
Je sors la bouteille de champagne, la débouchonne et j'avale plusieurs comprimé contre le mal de l'air.
Je continu d'admirer la vue devant moi tout en buvant la bouteille de champagne. Je souris et pleure en même temps de désespoir. Mon âme pleure devant la douleur insoutenable présent dans ma poitrine.
Ma vision devient flou et mon corps aussi léger qu'une plume. La libération qui approche pour moi. Ma bouteille de champagne finit que je la lâche d'un coup n'ayant pu de force et je tombe d'un coup à la renverse.
Le monde tourne et me donne mal au crâne mais je m'en fou. Mes yeux ce ferme lentement et je m'endors. Je peux entendre des pas venir vers moi mais mon corps ne répond pu et mon esprit pers totalement de sa lucidité.
VOUS LISEZ
South Korea in my Head 내 머릿속엔 한국
Teen FictionVoici une ado mal dans sa peau, syndrome de l'imposteur ? Ou du déni ? Ce qui est sûr, son quotidien est un enfer mental. Pour Kat, qui rêve d'évasion et d'oublie, décide alors de tout plaquer pour partir dans son pays préférer la Corée du Sud ! E...