Chapitre 1 : La parfaite illusionniste

18 3 2
                                    

22)) Salut, moi c'est Kat mais vous le savez déjà.

La plupart des gens qui me croisent pour la première fois pensent que j'ai une quinzaine d'année.

La phrase qui revient souvent c'est : « Oh mais tes jeune, t'a la vie devant toi »

Alors que maintenant j'ai 23 ans à l'heure où je vous écrit mon histoire. 

Seule dans ma chambre, le soir à 1h du mat car j'ai enfin trouvé par où commencer ce chapitre.

Quand j'entend cette phrase cela résonne dans ma tête et je me dit que 15 ans a été la pire des périodes de toute ma vie.

Nos parents, ou des membres de notre famille vous ont sûrement dit : 

« Tu vas voir le collège, lycée va être la meilleure période de ta vie »

Je vous dit la vérité de suite, c'est pas vrai !

Au contraire je l'aurais su avant, j'aurais bien choisi mes amies et je me serait fait un mental d'acier avec un entrainement dans la boxe anglaise (je trouve ce sport stylé jugeait pas merci).

Pour aller au vif su sujet mon état mental au collège était pas top car des garçons de ma classe en 5e et 4e se moquait de moi (ils me harcelait un peu) et plus de ça j'avais des problèmes médicaux qui nécessitait le port d'un corset médical H24.

Tout ce tasse, et je me dit enfin le lycée, des têtes en moins à voir et je ne portais pu mon corset la journée mais la nuit. Donc moins de jugement sur ma personne et je vais pourvoir être comme tout le monde.

C'est ce que je croyais...mais c'était le début de la descente en enfer pour moi.

Pour parler de mes études, j'ai choisi de me spécialiser dans le commerce car quand j'avais 12 ans j'avais le rêve d'avoir un magasin ou une entreprise qui tiens des robes de marié. Voir le sourire sur les personnes grâce à un article que tu as trouvé me rendait heureuse.

Me voilà alors dans ce lycée de l'enfer avec un objectif en tête, avoir de bonne notes pour poursuivre mes étude et oublier cette enfer quotidien.

Qui en est la cause ? Mélania, une fille populaire de la classe avec 2 de ces copines qui la suivent dans ces délires obscènes. Si tu la suis pas dans ces idées, ou qu'elle te prend pour cible cela signe ton arrêt de mort et elle t'écrasera jusqu'à temps que tu l'écoute.

Vous savez maintenant tout le contexte de mon histoire, bienvenue dans ma tête. Je vous emmène dans mes souvenirs les plus beaux mais aussi les plus sombres.

La vie n'est pas rose et il n'y pas toujours quelqu'un pour nous sauver, des fois il faut survivre, se relever et se guérir soi-même.          

South Korea in my Head                       내 머릿속엔 한국Où les histoires vivent. Découvrez maintenant