Cela fait maintenant 1 mois que j'habite en colocation sur Paris avec deux filles. Elles sont très sympa et elles s'appelle Lara et Lucille. Lara est opticienne pour une lunetterie de luxe et Lucille est responsable d'une agence de voyage sur mesure.
Notre rencontre fut simple, il y avait une chambre vide à louer chez elles et moi je cherchais un endroit où vivre sur Paris. Je suis allé auprès d'une agence immobilière qui m'a trouvé la chambre. Par chance il y a le métro à cinq minutes pour le travail, c'est pratique.
Je suis très contente de mon travail, je suis chargé de projet dans une maison de haute couture. Cela n'a pas était facile pendant l'entretient et aussi sur les premiers jours mais je m'en suis sortie. Maintenant je gère des équipes, je réalise des réunions et je supervise des stylistes et des créateurs de mode.
Je ne pensais pas pouvoir être aussi passionné dans mon métier. Je passe la plus grande partie de mes journées au travail. Le bureau est devenu ma deuxième maison.
Dans une semaine c'est Noël, Jun-ho est censé venir à partir de demain. J'ai hâte de le revoir. Je regarde ma montre est je vois qu'il est déjà 20h est je ne suis toujours pas rentré à l'appart. J'ai décidé de m'arrêter là pour aujourd'hui.
Le lendemain, c'est mon jour de repos mais je suis à l'aéroport pour accueillir Jun-ho. Je le vois arriver avec ça valise dans les mains et nous nous précipitons l'un vers l'autre pour faire un gros câlin. Sa chaleur m'avais manqué. Nous nous prenons la main et je l'amène vers l'appartement pour lui présenter mes colocataires.
Arrivé à destination, Lara et Lucille rencontre Jun-ho. Elle sont un peu intimidé mais elles l'invite à s'installer dans ma chambre et à prendre une douche. Alors qu'il est entrain de ce laver, les filles me regarde surprise que je n'ai pas mentionné qu'il était canon. Elles me frappe gentiment et commence à m'embêter en disant que je doit bien me rincer l'œil à ces coter.
Je rougis un peu timide mais je me reprend rapidement. Je rejoint Jun-ho dans la chambre dès qu'il a finit ça douche. Il a mit des vêtement de détente car il est fatigué du voyage. On s'assoit sur le lit et Jun-ho me dit :
- « Je suis tellement content d'être là avec toi, vu que je suis là jusqu'au 3 Janvier, j'aimerais faire les fêtes de fin d'années avec toi en tête à tête. On fera une soirée avec tes amies aussi mais je veux passer le maximum de temps avec toi »
- « Oui, moi aussi ça me vas, j'ai hâte de passer ces moments-là ensemble »
Nous nous regardons pendant un long moment dans les yeux. Cela faisait si longtemps qu'on ne s'est pas regardé comme ça. On se prend dans les bras et on décide de regarder la télé en amoureux. Jun-ho était trop épuisé pour vouloir sortir aujourd'hui.
Après ce moment calme, nous retournons dans le salon commun avec Lara et Lucille. Nous avons commandé des pizzas et de la bière. Quelques minutes plus tard, notre commande arrive et nous pouvons enfin profiter de nous sustenter.
Nous finissons la soirée sur une note de fun car nous jouons à un jeu de cartes connu "Dos", ce jeu où il faut associer les nombres ou les couleurs. Cela nous aura bien divertie.
VOUS LISEZ
South Korea in my Head 내 머릿속엔 한국
Ficção AdolescenteVoici une ado mal dans sa peau, syndrome de l'imposteur ? Ou du déni ? Ce qui est sûr, son quotidien est un enfer mental. Pour Kat, qui rêve d'évasion et d'oublie, décide alors de tout plaquer pour partir dans son pays préférer la Corée du Sud ! E...