Après avoir raconté mon passé, Jun-ho s'ouvre à moi pour me raconter qui il est.
Point de vue de Jun-ho
Je sourit à Kat avec tendresse et j'ouvre la discussion.
Dans mon enfance, j'était un petit garçon très dynamique qui ne savait pas tenir en place. Mes parents me disputait souvent car je ne savais pas garder mon calme. Depuis mon jeune âge, j'ai toujours protégé mes amies ou les choses qui me tenait à cœur, quitte a frapper de mon poing.
Mes parents travaille tout les deux dans une entreprise qui s'appelle " RED ". Ma mère est gestionnaire et mon père, employé de bureau. C'est une compagnie renommé dans le pays. Arrivée à mon adolescence, mes parents travaillait encore plus qu'avant. Ils ont eu de superbe promotions sur leurs salaires. Le seul problème est que je les voyaient presque jamais et c'est encore le cas maintenant. Je les entend partir tôt le matin et le soir je dort déjà que je ne sait pas si ils sont rentré.
Je communique avec eux énormément par message et téléphone. Parfois, le week-end, nous allons au restaurant pour manger tous ensemble. Mais cela devient rare car ils sont toujours prit par le travail. Quand nous nous retrouvons au restaurant, l'ambiance est calme et pesante. Nous ne savons pas quoi nous dire tellement nous nous sommes par vu depuis un moment.
Je regrette le temps où j'avais cinq ans. Mes parents étaient au petit soin pour moi. Nous faisions des sorties et on me demandait toujours ce que j'avais fait à l'école. . .
J'ai du apprendre à me débrouiller seul très vite. À mes sept ans, je savais cuisiner, faire les courses, le ménage et prendre le bus tout seul. Même quand j'était malade, je me soignait seul. Par moment je ressentait le manque de mes parents et cela me rendait triste.
Maintenant, ça me fait pu rien. La relation que j'ai avec mes parents est très formel. En ce moment, il veulent que je les suivent pour travailler dans l'entreprise "RED". Malheureusement, ce n'ait pas mon rêve et ni mon envie. Je ne veut pas finir comme eux. Quand je les regarde, j'ai l'impression de voir des robots qui vive du travail. Comme si c'était leur raison d'être.
Mon rêve à moi est de devenir idole. J'ai toujours adoré chanté et dansé. À mes huit ans, j'ai acheté une petite guitare à corde pour enfant. J'avais économisé avec l'argent de poche de mes parents pour l'avoir. Avec de l'investissement, je savais joué de l'instrument en moins d'un mois.
J'ai déjà passé plusieurs auditions pour différentes agences et j'attends leurs réponses. Je me suis tellement donné pour montrer ce que je savais faire. Je n'ai pas osé t'en parler avant car je voulait que tu me regarde moi. Et non ce que je fait et d'où je viens.
Je n'ai pas fait de grandes études car mes parents ne voulait pas. Apparemment ils ont passé un accord avec leur employeur qui m'assure automatiquement une place au sein de la compagnie.
J'espère que je te plait toujours. Même après toute ces révélations sur moi. Sache que pour moi tu ne me fait pas fuir avec ton passé. J'adore et j'aime plus que tout qui tu es Kat. Tes perfections et tes imperfections te rende unique. Tu es la première personne avec qui je me confit sur ma vie.
Je t'aime énormément, ne regarde que moi.
VOUS LISEZ
South Korea in my Head 내 머릿속엔 한국
Teen FictionVoici une ado mal dans sa peau, syndrome de l'imposteur ? Ou du déni ? Ce qui est sûr, son quotidien est un enfer mental. Pour Kat, qui rêve d'évasion et d'oublie, décide alors de tout plaquer pour partir dans son pays préférer la Corée du Sud ! E...